- Chapitre 13 -

2.1K 77 0
                                    

- J'arrive pas à croire qu'elle ait dit ça.., fit Hermione en relisant une énième fois l'article. 

- J'aurais dû me douter qu'elle allait dire des conneries comme ça, répondis-je en tournant ma fourchette dans mon assiette. 

- Surtout venant d'une journaliste comme elle, renchérit Harry en soufflant bruyamment. 

Mon ami n'avait pas non-plus été épargné par le journal de cette maudite journaliste. Je décidai de prendre le journal et de le déchirer en morceaux. 

- Voilà ! On va quand même pas se laisser abattre par une journaliste Harry ! Je te rappelle qu'on aura des épreuves bien plus difficiles à affronter, dis-je en souriant à mon ami. 

Je vis Ron nous lancer un regard noir tandis qu'Hermione baissa les yeux. J'étais persuadée que mon amie pensait aussi que nous avions mit notre nom dans la Coupe. Harry me fit un sourire gratifiant avant de nous dire qu'il allait se coucher, épuisé. Je fis de même tandis qu'Hermione me dit qu'elle me rejoindrait plus tard car elle devait passer à la bibliothèque. J'hochai la tête et lui répondis que j'allais aller faire un tour avant d'aller me coucher. 

Je ne savais pas vraiment où j'allais, je laissai mes pas me guider, bien trop occupée à penser au Tournoi. Depuis que j'avais été sélectionnée, j'avais l'impression que toute ma vie ne tournait plus qu'autour de ça : les interviews, les cours plus poussés d'Hermione, les nuits entières à la bibliothèque pour essayer d'apprendre des sorts en vain. 

Je partis inconsciemment vers la tour d'astronomie où la lumière de la lune se mélangeait parfaitement avec celles des étoiles. Alors que je pensais être seule, la chevelure blonde de Drago se dressa devant moi. Il ne sembla pas me remarquer jusqu'à ce que je vienne m'appuyer sur la rambarde. 

- Qu'est-ce que tu fous là West ? Me demanda t-il sans quitter le lac des yeux. 

- Je venais observer les étoiles..et toi ? Demandai-je en levant les yeux vers le ciel. 

Drago me regarda comme si je venais de commettre un crime. "Quoi ? On peut plus être gentil maintenant ?". 

- Ça ne te regarde pas, me répondit-il froidement. 

- Rappelles-moi de ne plus essayer d'être gentille avec toi désormais, lui dis-je en tournant ma tête vers lui. 

- Je t'ai pas demandé d'être gentille, me dit-il fermement. 

- La gentillesse ça demande pas Malefoy, ça s'accepte, lui dis-je doucement ce qui m'étonna moi-même. 

Le blond me regarda éberlué. Je cru voir un sentiment de surprise et de douceur passer dans son regard mais ça ne dura qu'une seconde puisqu'il redevint automatiquement froid et fermé. Il se tourna vers moi et partit vers l'escalier avant de s'arrêter à mon niveau.

- Toi et moi on a rien à se dire West, me dit-il avant de s'engouffrer dans les escaliers de pierres. 

Je n'avais pas vraiment la tête à répliquer, je me contentai de lever les yeux au ciel et de me re-concentrer sur les étoiles. Je décidai d'aller dans ma chambre peu de temps après, trouvant que j'étais restée bien assez longtemps ici. Je vis qu'Hermione était déjà rentrée et endormie. Je pris doucement le livre sur lequel elle s'était assoupie et remontai la couette de son lit. Mes yeux se posèrent alors sur la montre de la brune m'indiquant ainsi qu'il était 00h30, je décidai donc de descendre directement dans la salle commune Gryffondor pour attendre Harry. Mon ami arriva quelques minutes plus tard. Contrairement à moi, il s'était endormi ce qui lui valut une tête désastreuse. 

- Tu es là depuis longtemps ? Me demanda t-il. 

- Pas plus de dix secondes, est-ce que ton parrain va réellement nous rejoindre ici ? Répondis-je. 

The Lost - Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant