- Chapitre 4 -

2.8K 115 16
                                    

          Je sentis une main me secouer légèrement l'épaule tandis que j'étais allongée sur le lit que m'avaient proposé Molly et Arthur. 

- Aéla, lèves-toi on doit aller déjeuner, m'indiqua doucement Hermione. 

J'ouvris les yeux et vis la brune qui était déjà habillée et coiffée donc je me levai et décidai d'en faire de même. Bien que je ne sache pas comment il fallait s'habiller pour un tel événement, je décidai de mettre un sweat blanc avec un jean noir et mes converses hautes blanches. Concernant mes cheveux, je me fis une queue de cheval avec un tresse incrustée (en média) dedans sous les regards fascinés d'Hermione et de Ginny. 

- Qu'est-ce que j'aimerai avoir tes cheveux, me fit Ginny. 

- Oh non crois-moi tu détesterais, même si ils sont beaux, le regard des autres devient vite insupportable, répondis-je. 

- Ne t'inquiètes pas pour ça, avec nous personne ne te jugera, me dit Hermione d'un ton réconfortant. 

Je lui souris puis la suivis à travers les couloirs de la maison pour aller manger le petit-déjeuner avec tout le monde en bas. Même si elle ne le paraissait pas tant que ça de l'extérieur, la maison était vraiment grande. 

Nous arrivâmes en bas puis vîmes que tout le monde était déjà à table. Je pus voir qu'Harry avait une sale tête. 

- J'en connais un qui a mal dormi, lui dis-je en m'asseyant à côté de lui. 

- T'as raison, je n'ai pas vraiment réussi à dormir pour tout te dire, j'ai fais un cauchemar, me répondit mon ami. 

J'allais répondre mais je fus coupée par Molly qui entra dansla pièce avec un plat rempli de croissants. 

- Ah vous voilà les filles, installez-vous, alors Aéla tu as bien dormi j'espère ? Me dit-elle en souriant.

- Oui ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi, répondis-je en prenant un verre de jus d'orange. 

- Où est-ce que tu habitais avant de savoir que tu étais une sorcière ? Me demanda Harry. 

- Dans des orphelinats, j'ai toujours été envoyée d'un orphelinat à un autre, répondis-je. 

- Tu n'as jamais connu tes parents ? Demanda Ron en manquant de s'étouffer avec son croissant. 

- Ron ! Fit Molly en le regardant avec un regard noir sûrement dû à sa question.

- Non jamais, jusqu'à la visite du professeur Dumbledore hier matin on a cessé de me répéter qu'ils étaient décédés dans un accident et qu'on m'avait trouvé sur le lieu de l'accident mais maintenant que je sais qu'ils étaient des sorciers je me demande bien comment ils sont vraiment morts.., dis-je. 

Je vis Arthur et Molly s'échanger un regard gêné qui me laissa penser qu'ils en savaient plus que ce qu'ils disaient. Je les regardai mais décidai de ne rien dire et me dis que je demanderai à Hermione plus tard. 

- Ne t'inquiètes pas, Harry non-plus n'a jamais connu ses parents, me dit Hermione avec un ton rassurant. 

- Oh.. Je suis désolé Harry, dis-je en me tournant vers mon nouvel ami. 

- Non en fait.. Je suis content d'avoir rencontré quelqu'un qui me comprend maintenant, me dit-il en souriant. 

Je souris en comprenant qu'il avait le même sentiment que moi, je me sentais moins seule. Nous finîmes notre petit-déjeuner dans la bonne humeur avant qu'Arthur ne nous presse d'aller chercher nos affaires. Nous quittâmes la maison quelques minutes plus tard et à mon plus grand étonnement, nous partîmes à pied de la maison vers une petite forêt. Harry et Ron ne paraissaient pas plus éclairés que moi. 

The Lost - Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant