- Chapitre 7 -

2.6K 108 11
                                    

          La gare grouillait de monde ce dimanche, si bien que je peinai à suivre Hermione, Harry et Ron à travers les multiples allées ferroviaires. Cela faisait 2 semaines que nous étions revenus à la hâte de la Coupe du Monde de Quidditch et aussi 2 semaines que mes amis m'avaient tout expliqué. J'avais été sous le choc après ces révélations. J'avais eu du mal à croire que j'étais réellement celle qu'on appelait "la Disparue" mais d'un autre côté, cela m'avais rendu encore plus curieuse au sujet de mes parents. Je me suis dis que finalement, j'allais peut-être rattrapée toutes ces années où je n'ai pas eu d'informations sur eux. 

Je sortis de mes pensées lorsque mes amis s'arrêtèrent devant un mur. 

- Euh c'est vrai que le mur est très bien construit mais on va continuer à l'admirer pendant combien de temps ? Demandai-je suscitant les rires d'Hermione et d'Harry. 

- Ce n'est pas un simple mur Aéla, c'est le passage pour attendre la voie 93/4, me répondit Hermione entre deux rires. 

- On va passer dans le mur ? Demandai-je surprise. 

Quelques passants se retournèrent sur nous suite à ce que j'avais crier ce qui fit doubler les rires d'Hermione et d'Harry tandis que les Weasley arrivaient derrière nous. 

- Exactement, fonces tête baissée, commença Fred. 

- Tu verras ça fait un peu mal au crâne la première fois mais on s'y habitue, compléta Georges en se moquant de moi. 

- Arrêtez de l'embêter les garçons, vous ne pensez pas que sa rentrée à Poudlard est déjà assez stressante ? Fit Molly en venant vers moi, Arthur et moi n'iront pas plus loin, nous avons été très heureux de t'avoir rencontrer Aéla.

- Tu sais que tu es la bienvenue à la maison, reviens quand tu veux, me fit Arthur. 

Je fus ému par tant de gentillesse à mon égard. C'était plus que je n'en avais jamais eu. 

- Merci, merci pour tout, je n'y manquerai pas, dis-je en regardant Arthur et Molly en souriant. 

Je les enlacia rapidement tout comme les autres puis Ron et Ginny passèrent dans le mur sous mes yeux stupéfaits. Hermione passa ensuite puis ce fût à mon tour. 

- N'oublies pas...

- Penses à ta tête. 

- Taisez-vous bandes d'idiots, dis-je sans méchanceté aux jumeaux qui rigolèrent. 

Harry me lança un regard encourageant puis, sans réfléchir, je fonçai dans le mur. C'est rassurée que je me retrouvai de l'autre côté sans la moindre égratignure. Je crois que la magie n'a pas fini de me surprendre.. Je rejoignis Hermione et Ron afin de trouver une place dans le train. Il y a avait un nombre incalculable de personnes sur les quais, tous des sorciers qui disaient au revoir à leur enfants. Je pus voir de loin Amos et Cédric et je vis même Malefoy et une dame brune plus loin. Je ne m'y attardai pas plus longtemps et montai dans le train suivis par Harry avant de nous installer dans une cabine vide. 

Cela faisait 1 heure que nous étions dans le train, Hermione était occupée à lire un journal tandis qu'Harry, Ron et moi parlions du sport que nous aimions faire. Alors qu'Harry et Ron étaient des fans de Quidditch, je leur confiai que j'adorais courir et qu'il m'arrivait souvent de me lever tôt le matin pour aller courir. Les deux garçons furent agréablement surpris de voir qu'il y avait enfin une fille qui faisait du sport d'après Ron. Cette phrase lui attira un regard noir d'Hermione qui lui répondit simplement que si il avait consacré un peu moins de temps à essayer de rentrer dans l'équipe de Quidditch et plus de temps à ses sortilèges, il aurait eu de bien meilleurs résultats à leur examens de fin d'année de l'année dernière. Suite à la réponse cinglante de mon amie, je partis en fou rire, bientôt rejoins par les 3 sorciers. 

The Lost - Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant