6. Première rumeur

103 8 6
                                    

La situation ne s'était pas autant aggravé qu'il n'y pensait. Quelques médias en avait parler, du fait qu'il avait follow un compte fan et que ce n'était pas la première fois qu'il interagissait avec elle. Il avait quand même eux des gros yeux de la part de Yoongi et Hoseok. L'agence n'avait pour l'instant rien dit, voyant que les médias ne cherchait pas plus loin. Ils avaient quand même posé la question à Namjoon, du pourquoi il avait fait ceci. La seule réponse qu'il parvint à donner: "Elle est mignonne, je veux juste discuté avec mes fans". 

Enfin cette situation c'était bien avant cette rumeur ridicule...

Enfin cette situation c'était bien avant cette rumeur ridicule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il était passé de follow un compte fan à des rumeur de couple parce qu'il avait vu sa meilleure amie, Hwasa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il était passé de follow un compte fan à des rumeur de couple parce qu'il avait vu sa meilleure amie, Hwasa. No More Dream Entertainment avait tout de suite fait un communiqué.

Namjoon avait besoin de s'exprimer auprès de quelqu'un au sujet de cette fille, et rien que mieux qu'une personne du sexe féminin, non ? Il avait alors décidé de voir Hwasa pour en parler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Namjoon avait besoin de s'exprimer auprès de quelqu'un au sujet de cette fille, et rien que mieux qu'une personne du sexe féminin, non ? Il avait alors décidé de voir Hwasa pour en parler. Elle avait tout de suite accepter après que Namjoon lui dise qu'il avait besoin de conseil à propos de "peut être... une fille qui l'intéressait". 

Ils s'étaient rencontrer vers la rivière Han.

- Donc ? C'est quoi cette histoire avec une fille ? Mon grand Namjoon au lycée devient timide maintenant ? 

Namjoon exquis un sourire.

- Le problème c'est que j'ai peur que ça s'ébruite et si mon agence l'apprend, je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire au groupe et à cette fille. 

- Tu devrais un jour quitter cette agence. Être en couple, c'est ce que je préfère quand je lis un contrat. 

- Je sais... mais c'est bien la seule agence qui a accepté le groupe au complet quand nous avons portée plainte contre notre ancienne agence. 

- S.Y.J Entertainment... quelle bande de... Je me demande comment Yoongi à réussi à gérer ça. C'est lui qui en a le plus souffert.

- Je me le demande aussi. On a parler avec Hoseok. C'est un vrai mystère. 

- Bon ! Changeons de sujet ! On n'est pas venu ici pour parler de votre passé ! Cette fille ! Qui est-elle ? 

- Bah tu vois... cela fait plusieurs mois, plusieurs jours que je me met à lire les commentaires de mes tweets et cela fait plusieurs fois que je la vois. 

- C'est une fan ? 

- Oui. Je crois qu'elle est modèle à temps partiel.

- Et donc ? 

- Un jour, j'ai été sur sa page et ça été le coup de foudre. Hwasa... regarde ! Dit-il en lui montrant son téléphone. Elle est magnifique !

- Oui en effet elle est belle. Tient ? C'est bizarre, mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu sa tête quelque part ? 

- Dans un magazine peut être vu qu'elle est modèle ? 

- Oui tu as sans doute raison. Et bien qu'est ce que tu attends pour lui parler ?!

- C'est là que j'ai besoin de toi... Je ne sais pas si je dois le faire... les gars sont déjà assez en colère quand je lui est répondu. Alors lui parler, t'imagine même pas leur réaction. 

- Mais ignorez les ! C'est ta vie sentimental Namjoon ! Pas la leur ! Même ton agence !

- Mais si elle est pas comme je m'imagine ? Si elle dévoile nos messages ? 

- Namjoon, si elle fait ça, c'est qu'elle ne te mérite pas. Si tu as aussi peur que ça, je vais essayé de discuter avec elle. 

- Tu ferais ça pour moi ? 

- Oui. 

- Tu es vraiment la meilleure !

Namjoon enlaça Hwasa et c'est à ce moment la que la photo fut prise.









[Hors histoire] 

Maintenant c'est à moi de vous poser une question. Dans cette partie 6, je parle de leur ex-agence. 

Et ma question suivante est:A votre avis, pourquoi on t-ils portée plainte ? Et qu'est ce que Yoongi a supporter ?" 

P.S: La réponse sera dévoilé plus tard.

AnimaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant