La situation s'était arrangé contrairement à ce qu'ils avaient cru. Leur fans étaient plutôt content malgré les nombreux hashtags concernant leur couple. Yoongi allait beaucoup mieux. Hoseok était de bonne humeur. Les journée étaient passer rapidement jusqu'à ce 7 juillet. Tout laisser croire une bonne journée se dit Jin qui fixait Namjoon endormi à côté de lui.Jin n'arrivais toujours pas a croire qu'ils étaient ensemble et que pour l'instant tout aller bien. Il avait un défiler aujourd'hui et les Cypher au complet y venait. C'était leur première sortie de couple officiel et malgré le stress, il était heureux. Alors qu'il allait prendre son téléphone pour aller sur les réseaux sociaux, une paire de bras s'enroula autour de lui et lui pris l'appareil pour le jeter au sol.
- Hé mon téléphone !
Un ricanement se fit entendre avant que le plus vieux se retourne et câline son petit ami. La tête à moitié endormi de Namjoon le fit sourire. Le rappeur pris un moment pour ouvrir ses yeux et une fois bien réveillé, il se mit sur le dos emportant le mannequin avec lui qui en profita pour se coller contre son torse. Dix minutes plus tard, une photo posté, le couple s'est enfin levé.
Ils avaient passé une journée dès plus romantique sous le regarde moqueur de Yoongi et Hoseok pour au final se préparé le soir pour la fashion week.L'ambiance dans la voiture était étrange. Entre tension et légèreté, leur première sortie ensemble à un évènement très important pour le mannequin se faisait ressentir.
- Tout ira bien. Dit Namjoon en serrant sa main.
Jin ne lui répondit pas mais souria. Arriver sur les lieux, il fut séparé de Namjoon à une vitesse par les maquilleuses et stylistes. Pendant ce temps Namjoon partit rejoindre Yoongi et Hoseok dans la salle. De nombreuses célébrités étaient présente, mais aussi des journalistes. Autant vous dire que son apparition ne fut pas discrète, des flashs envahir la pièce.
Quelques minutes après les lumières s'assombrit et le défilé commença. Ce n'était pas vraiment le style des membres de Cypher, mais Namjoon savait que Jin avait un don pour rendre les vêtements qu'il portait en quelque chose d'attrayant.
Soudain quand il arriva sur scène, des petits cris envahir la salle, les photographes s'arment de leur appareil photo et c'était partit.
Le défilé dura une bonne trentaine de minutes avant la fin ou tout le monde repassa devant les spectateurs. Namjoon se leva avec les autres pour aller en coulisse rejoindre son petit ami.
- Namjoon ! Alors ? Comment j'étais ?
- Parfait.
- D'ailleurs j'ai croisé Taehyung et Jimin en sortant, je ne savais pas qu'ils seraient là. Je les ai invités à la soirée de ce soir.
En effet, Jin avait prévu d'inviter ses amis pour fêter son couple et sa reprise.Jin se changea, prit ses affaires et rejoignit Namjoon. Ils sortirent pour finalement rentrer chez Jin. En arrivant, Jin alluma la musique et commença à préparer le repas, même s'il s'était avancé la veille. Namjoon, lui, était sur son ordinateur et semblait concentrer.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je modifie deux, trois choses sur le projet qu'on a fait ensemble.
Jin l'embrassa.
- J'ai hâte qu'ils le découvre.
La sonnette retentit, faisant sursauter les deux. Ouvrant la porte, tous ses amis était au complet, même Jungkook avait accompagné son petit ami.
- Qu'est-ce qu'on mange ?! Hurla Jimin.
Jin frappa son meilleur ami et la soirée pouvait enfin débuter.Entre jeu de société, cri, karaoké, gage et rire, jamais Jin n'avait autant profité. C'était la meilleure journée de sa vie et surement pas la dernière. Namjoon et lui regardèrent leur amis et souriaient. Ils avaient décidé de poster leur surprise. Namjoon de son côté, Jin de l'autre.
END
VOUS LISEZ
Anima
FanfictionNamjoon en regardant ses précédents tweets remarque une fan parmi tant d'autre. Ses cheveux long et noir et ses yeux de la même couleur, le rend nerveux. Il n'a jamais vu une créature aussi magnifique. Hors, Namjoon est rappeur dans le groupe Cypher...