Quelques jours étaient passé depuis le rendez-vous entre Namjoon et Jinnie et heureusement les amis de Namjoon n'avait pas poser de question de pourquoi celui-ci était revenu bien plus tard que d'habitude. Ils avaient fini de discuter à propos des concerts à venir et il avait hâte de prévenir ses fans, même si une était déjà au courant. Il était dans son studio, observant ses nombreuses figurines qui lui avait coûté un bras.
Et si il faisait un live ?
Il regarda l'heure qu'il était: 20h.
Ce n'était pas trop tard.
Il décida de lancer un live sur Vlive sur le compte du groupe avec comme titre: je m'ennuie, posez moi vos questions.
- Salut tout le monde ~ je vais attendre quelques minutes avant de lire vos questions. Je vais d'ailleurs prendre un café froid je reviens.
Namjoon se leva, sortit de la pièce pendant quelques minutes avant de revenir, un gobelet à la main. Il observa le nombre de spectateurs qui s'élevait actuellement à plus de deux millions.
- Vous êtes de plus en plus nombreux. Ria t-il. Merci ça me fait plaisir. Allez-y ! Posez moi vos questions, je répondrais à ce qui me semble pertinente, intéressante et drôle.
Il observa le chat, il n'avait vraiment pas le temps de lire tellement le flux de commentaires allait vite. Il était obligé d'utiliser son doigt, tout en faisant défiler.
- Qu'est ce que je fais en ce moment ? Et bien, avec Yoongi, Hobi et moi, on travail sur pas mal de projet. Malheureusement je peux pas vous en dire plus, c'est top secret.
Une nouvelle chanson de prévu ? Pas pour l'instant, en tout cas, pas d'ici les semaines à venir.
Qu'est ce que Yoongi et Hobi font ? Ils doivent être dans leur studio respective sans doute. Nous ne sommes pas tous ensemble.
Tu as aimé Trivia: Love. Ah merci.
Comment notre album à vu le jour ? C'est une question intéressante. Il y a pas mal de chansons que vous connaissiez déjà comme Nevermind, First Love, Hiphop lover et Ddaeng. On voulait vraiment vous offrir un album et pas encore un énième single non physique.
Est ce que l'un d'entre nous a une mixtape de prévu ? Oui mais je ne peux pas dévoilé qui.
Est ce que tout ce passe bien avec notre agence ? Oui ne vous inquiétez pas, nous n'avons pas de problème avec notre agence actuelle. Nous sommes assez libre de faire ce qu'on a envie.
VOUS LISEZ
Anima
FanfictionNamjoon en regardant ses précédents tweets remarque une fan parmi tant d'autre. Ses cheveux long et noir et ses yeux de la même couleur, le rend nerveux. Il n'a jamais vu une créature aussi magnifique. Hors, Namjoon est rappeur dans le groupe Cypher...