Jinnie et Namjoon avaient longuement discuté lors de ce rendez-vous, que ce soit de leur travail respectif, leur journée quotidienne, leur amis. Jinnie avait mentionné très légèrement son "frère jumeau", mais heureusement Namjoon ne releva pas longtemps cette partie de la discussion. Elle mentionna également sa meilleure amie, Jimin.
Elle savait qu'il allait la détesté d'avoir fait ça. Mais fallait bien se venger quelque part, non ?
Ils passèrent un très long moment à parler, et lorsque Namjoon reçu un message de Yoongi lui demandant où est-ce qu'il était, le rendez-vous devait prendre fin.
- Désolé. Je vais devoir rentrer au studio, Yoongi a besoin de moi.
- Ce n'est pas grave. J'ai passée une magnifique journée. Et merci de m'avoir expliqué pourquoi tes amis ont du mal avec les relations.
- C'est normal. Il faut bien que je te dise la vérité. Tu veux que je t'appelles un taxi ?
- S'il te plait.
Namjoon attendit avec elle sur le trottoir, plus aucun d'eux ne parlait. Ils profitaient du temps et étonnement du silence du soir.
- Je t'enverrais mes disponibilités, si tu souhaites sortir une nouvelle fois avec moi. Fais-en de même, on s'arrangera.
- D'accord.
- Ah, je crois que ton taxi arrive.
Voyant que Namjoon n'allait surement pas venir avec elle comme Jimin l'avait prédit, elle se retourna vers lui et déposa un léger baiser sur la joue avant de grimper précipitamment dans la voiture. Elle lança timidement:
- A bientôt...
- Euh... ouai... à bientôt. Répondit Namjoon en bafouillant.
Le taxi démarra et partit, laissant Namjoon la saluer de loin. Son souffle réapparu brusquement, elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle avait retenu sa respiration. Après plusieurs minutes de route, Jinnie arriva enfin chez elle. Sa clé tourna dans la serrure et à peine la porte fut fermé, ses talons volèrent au sol et la perruque se déposa sur sa table basse. Jinnie venait de disparaître et Jin était de retour. Il avait passé la meilleure journée de sa vie. Il sortit son téléphone et commença à raconter son rendez-vous à Jimin, sans oublier de lui dire sa fameuse blague.
Il décida également de raconter l'histoire que Namjoon lui avait dit à propos de Hoseok. Cela c'était passé dans leur ancienne agence bien avant leur départ, le groupe n'était pas encore autant connu que maintenant. Il y a eu une période où les garçons ne se sentait pas très bien, mais Namjoon n'en parla pas, et l'un d'entre eux, Hoseok avait commencé à sortir en boite de nuit. Et puis un jour, il demanda une réunion avec Yoongi et lui. La bombe fut lancé, il avait rencontré une fille et ils avaient commencés à sortir ensemble. Rien de bien grave, les garçons le soutenaient et avaient décidés que l'agence n'en saurait rien. Puis les mois passèrent et Hoseok avait clairement retrouver le sourire. Son couple semblait être autant parfait que ce qu'il en disait.
Et puis un jour alors qu'Hoseok n'était pas là, leur ancien manager arriva sans prévenir dans leur dortoir. Il voulait voir Hoseok tout de suite et aucune discussion n'était de passage. Il devait être là. Namjoon dû envoyer un message. Et lorsqu'il fut de retour, ses yeux étaient rouges et gonflés et il écoutait leur manager lui hurler dessus sans répondre, sans agir, sans se défendre. C'était un Hoseok sans vie.
Sur le coup, Namjoon et Yoongi n'avaient absolument rien comprit à la discussion qui c'était passé dans leur salon. Mais une chose est sur, Hoseok n'allait pas bien.
Après une bonne demi-heure à hurler, le manager quitta enfin les lieux et Namjoon et Yoongi put enfin découvrir ce qui c'était passé.
Hoseok avait été largué de la pire façon. La fille avait raconté ses nombreux rendez-vous sur les réseaux, ses nombreuses soirées chaude avec lui, en détail et ça avait remonté aux oreilles de l'agence pour une raison qu'ils ignoraient encore à l'époque. Il avait été largué et la seule raison qu'elle donna: "Je ne t'aimais pas, je sortais avec toi uniquement pour ta renommé".
Son coeur avait été brisé en mille morceaux.
Puis lorsqu'ils furent en justice contre leur compagnie, cette histoire leur firent préjudice. La fille était en réalité une trainee de leur compagnie qui allait débuter et la compagnie utilisa cette méthode contre eux.
Hoseok avait abusé de celle-ci.
Heureusement, leur avocat avait découvert des preuves, rendant le motif aux yeux de la justice invalide et faux. Ils finissent par remporter leur audience, quittèrent cette agence pour aller chez la seule qui ont voulu d'eux, No More Dream Entertainment, et leur désormais ex-agence leur devait une amende sur plusieurs critères que encore une fois, Namjoon n'avait pas dévoilé à Jinnie.
Une histoire assez simple et compliqué à la fois. Si Yoongi et Hoseok ne voulait pas que Namjoon sorte avec quelqu'un, c'était par peur que la même chose se reproduise. Et si No More Dream Entertainment avait mit dans leur contrat une règle qui interdisait les relations, ce n'était pas non plus du hasard. Rare était ceux qui connaissait l'intégralité et les détails de cette histoire.
Non. Pas que de cette histoire, mais de leur passé et problèmes dans leur ex-agence, parce qu'il n'y en avait pas qu'une.
VOUS LISEZ
Anima
FanfictionNamjoon en regardant ses précédents tweets remarque une fan parmi tant d'autre. Ses cheveux long et noir et ses yeux de la même couleur, le rend nerveux. Il n'a jamais vu une créature aussi magnifique. Hors, Namjoon est rappeur dans le groupe Cypher...