Jin touchait ses doigts nerveusement, Jimin était rentré chez lui le laissant seul avec son stress de voir Namjoon. On toqua à la porte ce qui le fit sursauter. Après un "entrez" pas rassuré du tout, le visage de Namjoon fit irruption. Jin baissa tout de suite les yeux, ne voulant en aucun cas croisé son regard. Il devait être plein de dégoût et de honte.
Pourtant ce que Jin ne savait pas, c'était que ce regard était totalement différent. Tristesse, inquiétude, et même amour se faisait ressentir.
- Salut... Fit la voix de Namjoon.
- Hey... Comment tu as fait pour venir ici, ce n'est plus l'heure des visites.
- Je me suis faufilé en douce, Jimin m'a donné ton numéro de chambre pour éviter que je passe par la secrétaire.
- Tu vas avoir des problèmes.
- Pas grave. J'avais besoin de te voir, on doit discuter.
Voilà la discussion tant redouté par Jin.
- Tu sais, j'ai beaucoup réfléchis ces derniers jours. Est-ce que ça valait le coup de se déchirer pour une histoire pareille ? Avoua Namjoon.
- Tu dis ça parce qu'on a eu une histoire ensemble.
- Jin...J'avoue qu'à ce moment, quand j'ai découvert ta réelle identité et que je suis parti sans rien dire, ça m'a fait extrêmement mal. Pourtant quelques heures après, je me suis rendu compte de mon erreur. Surtout quand je t'ai vu paniqué. J'ai voulu retourner te voir, mais j'ai croisé Yoongi qui ramenait Hoseok à la maison. Hoseok avait des égratignures sur la main. Je me suis énervé. Nous nous sommes battus.
- Hoseok avait raison de me frapper.
- Non. Il n'avait pas le droit de te toucher. Il aurait dû parler et partir. Yoongi a finit par nous séparer et à me raconter ce qu'il c'était passé.
- Tu as donc changé d'avis ? Celle de retourner me voir.
- Oui et non. J'ai pensé que tu voulais toi aussi réfléchir alors j'ai abandonné l'idée.
- Pourquoi tu as attendu tout ce temps pour te décider ?
- N'en veut pas à Jimin, c'est lui qui donnait de tes nouvelles par le biais de Yoongi. Je voyais de jour en jour ton état se dégrader. Et est-ce que te revoir allait arranger ça, c'était la question que je me posais. Jusqu'à aujourd'hui où tu as fini par aller à l'hôpital.
Jin ne savait pas quoi dire. Tout les doutes qu'il s'était posé s'étaient envolés. Namjoon ne lui en a jamais vraiment voulu.
- Dit moi Jin, pourquoi est-ce que tu as créé Jinnie ?
- M'évader de mon monde de mannequinat et d'être juste une personne normal qui peut dire ce qu'elle a envie sans qu'on juge chaque mots, chaque phrase sorti de son contexte.
- Et pourquoi quand j'ai commencé à te parler, tu ne m'as pas avoué la vérité ?
- De peur j'imagine. Est-ce que tu allais t'intéresser à la grande star des défilés, Kim Seokjin, un garçon.
Namjoon se mit à rire.
- L'avantage avec cette histoire, c'est que finalement tu as quand même attiré mon attention, que ce soit Jinnie ou Jin.
Les larmes que retenait Jin depuis le début, glissèrent sur ses joues.
- Tu me pardonnes ? Demanda Jin.
- Je te pardonne. Répondit Namjoon sans hésité, en passant ses doigts sur ses jours, récupérant les larmes.
Finalement comme Jimin s'y attendait, la relation qu'entretenait Namjoon et Jin s'améliora. La santé de Jin également. Namjoon avait décidé de tout reprendre du début avec Jin et d'avoir un nouveau rendez-vous avec lui. Enfin, quand le corps et le mental de Jin le permettrait.
VOUS LISEZ
Anima
FanficNamjoon en regardant ses précédents tweets remarque une fan parmi tant d'autre. Ses cheveux long et noir et ses yeux de la même couleur, le rend nerveux. Il n'a jamais vu une créature aussi magnifique. Hors, Namjoon est rappeur dans le groupe Cypher...