Jin quitta la pièce et fut accueillis par Namjoon et un membre haut placé. Il savait que ce n'était pas forcément prévu. Il avait dit à son agence malgré son refus qu'il allait dire que lui et Namjoon n'était pas en couple, mais il avait mentit. Et maintenant tout le monde était au courant qu'il était en couple.
- Je peux savoir pourquoi tu as fait ça ?! Cria le membre du personnel.
- C'est ma décision et celle de Namjoon.
La main de l'homme se leva devant le visage de Jin qui écarquilla les yeux, Namjoon se plaça devant lui.
- Si vous le touchez, sachez que je ferais tout pour vous faire virer de votre job.
- Essaye donc sale gosse. Ce n'est pas moi qui va souffrir de cette nouvelle. Vos carrières vont être en danger à partir de maintenant.
La situation était très tendue, un silence de plomb régnait dans les couloirs, plus personne ne disait rien, quand soudainement le cri d'Hoseok fit sursauter tout le monde. Tout le monde se tourna vers lui.
Il était accroupi vers Yoongi qui était au sol et qui avait du mal à respirer.
- Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Paniqua Jin.
- Il fait une crise de panique.
- Mais pourquoi ?
Namjoon resta silencieux pendant qu'Hoseok donna à Yoongi un sac plastique pour l'aider à reprendre son souffle. Les membres de Cypher cachait beaucoup de chose. Entre Hoseok qui avait vécu une relation qui les avait mené devant la justice et maintenant Yoongi qui allait dévoiler son histoire.Hoseok, Yoongi, Namjoon et Jin rentrèrent finalement au dortoir des Cypher après un passage rapide à l'hôpital. Hoseok avait emmené Yoongi se coucher pendant que Namjoon et Jin se posèrent sur le canapé.
- Est-ce Yoongi ira mieux ?
- Ne t'inquiète pas, il faut qu'il s'en remette.
- Namjoon, Cypher a souffert plus que tu ne le laisse sous entendre, n'est-ce pas ?
- Cypher a souffert.
- Et c'est encore le cas aujourd'hui ?
- Non... En tout cas pas à l'heure actuelle.
Namjoon finit par dévoiler la suite de l'histoire de Cypher.Yoongi a été le premier à rejoindre l'agence, il avait été casté dans une boîte de nuit après une battle de rap. Puis Namjoon était arrivé suite à quelques productions qu'il avait envoyé. Hoseok avait été le dernier à rejoindre le groupe suit à une audition. Ils se sont entraîner dur pendant quelques années avant de débuter officiellement. Malgré la difficulté, tout se passait très bien et le succès était au rendez-vous, bien plus qu'ils n'y croyaient. C'est lorsque l'agence engagea un nouveau manager que la situation se dégrada. Au début, il s'agissait uniquement que de phrase négative suite à une erreur ou un mauvais article. Puis c'est devenu des insultes pour finir avec quelques coups léger sur les épaules ou dos. Bizarrement, ce genre d'interaction a fini par être visé que sur Yoongi. Les membres ne voulaient pas avoir de problème alors ils n'ont rien dit et ont laisser le temps passé.
- Ça a duré longtemps ?
- Oui... 1 an je crois.
- Qu'est-ce qui a fini par vous faire craquer ? J'aurais dévoilé ça au média et à mon agence depuis un moment.
- Un jour, lorsque nous sommes rentrer au dortoir Hoseok et moi, Yoongi était...
Namjoon sera la main de Jin, il tremblait.
- Le manager était au dessus de lui, à moitié nu... Yoongi subissait des attouchements depuis quelques semaines et il n'en a jamais parlé jusqu'à ce qu'on le découvre.
Namjoon n'avait pas besoin d'en dire plus, Jin avait comprit. Hoseok s'était jeté sur lui et dans la bagarre, il reçut une violente gifle.
- Je ne sais pas ce que ça a fait à Yoongi, mais en plus des attouchements, ce passage l'a choqué et lorsqu'une personne lève la main, il fait des crises de panique. Il est soigné pour ça.
- N'en dit pas plus Joon, j'ai compris.
Namjoon n'avait pas fini son histoire, mais Jin connaissait la suite, il s'en souvenait. Ca avait fait énormément parler dans les médias à l'époque. Le groupe Cypher portait plainte contre leur manager et leur agence pour des sujets comme les droits de l'Homme, de l'abus mentale et des coups, mais les médias n'avait pas détailler. Et quelques jours après l'explosion de cet affaire, plus rien. Namjoon avait apprit plus tard par leur avocat que leur ancienne agence avait donné des pots de vins aux médias pour taire l'affaire.
Jin soupira avant de regarder Namjoon.
- Allons nous coucher, on verra la situation de notre couple demain.
VOUS LISEZ
Anima
FanfictionNamjoon en regardant ses précédents tweets remarque une fan parmi tant d'autre. Ses cheveux long et noir et ses yeux de la même couleur, le rend nerveux. Il n'a jamais vu une créature aussi magnifique. Hors, Namjoon est rappeur dans le groupe Cypher...