19. Excuse

95 6 15
                                    

Jin était couché sur son lit, son visage était pâle, il semblait ne pas avoir de force. Il regardait son plafond blanc et il attendait. Quoi ? Il n'en avait aucune idée. Il attendait que les jours passent. Jimin entra dans sa chambre, inquiet.

- Jin hyung ?

- Oh Jimin, tu es déjà rentrer ?

- Je t'ai envoyé des messages, tu ne m'as pas répondu.

- J'ai éteins mon téléphone.

- Je vois...

Mais ce que ne savait pas Jimin, c'est que Jin juste avant qu'il ne rentre dans sa chambre regardait effectivement son téléphone. Il pensait que la vague s'était calmé, il s'était trompé. De la haine, c'était tout ce qu'il recevait. Même ses propre fans étaient contre lui. Ils ne comprenaient pas pourquoi il avait fait ça. Il avait même reçu des menaces de morts. Sa compagnie aurait très bien pû porter plainte, mais il refusa. Il devait assumer les conséquences de ses actes. Pourtant avec cette vague, il avait commencé à faire des crises de panique, la première fois Jimin avait appelé les pompiers. Les autres fois, il avait appris à gérer.

Jimin continuait à parler à Yoongi et demander des nouvelles de Namjoon. Il semblait aller bien mieux que Jin d'après ce que Yoongi lui disait.

Un bruit de hoquet le fit sursauter. Des larmes glissaient des yeux de Jin, rendant inquiet son meilleur ami.

- Jin hyung, qu'est-ce qui se passe ?

- J'en ai marre de tout ça. Je n'arrive plus à gérer mes émotions. Je commence à avoir des pensées que je n'aurais jamais eu avant.

Jimin enlaça Jin et brusquement il se rendit compte de quelque chose. Jin était maigre... Bien trop pour que ce soit normal.

- Hyung... est-ce que tu manges ?

- ...

Le silence de Jin répondit à sa question. Cela faisait une semaine et Jin ne mangeait presque rien.

- Tout ce que j'avale, je le vomis. Il n'y a plus rien qui passe.

- Hyung, ça devient grave ce qui se passe là, tu devrais allé à l'hôpital.

- Aide moi Jimin, aide moi je t'en supplie.

Jimin se leva brusquement, attrapant des vêtements propres pour Jin et l'aida à s'habiller.

- Tu peux te lever ?

- Non...

Jimin n'avait pas le choix, il se mit de dos, attrapa les bras de Jin et le souleva. Jimin s'inquiéta encore plus en sentant le poids de Jin. C'était grave.

Cela faisait une semaine que la dispute avait eu lieu. Jin était devenu une loque ambulant.

Ils prirent un taxi après avoir quitté l'appartement.

- Courage Jin, on arrive.

Ce fut difficile de sortir de la voiture, mais ils étaient arrivés en toute sécurité.

Ils attendirent un docteur après s'être enregistré. Le temps fut long, mais Jimin avait bien fait, comme il le pensait l'état de Jin était en effet pas des plus meilleur. On déclara à Jin une forme de déprime sévère qui a déclenché une anorexie.

Après cela, Jimin dû patienter en dehors de la salle.

Quelques minutes plus tard, son téléphone vibra et quelle fut sa surprise de voir le nom de Yoongi apparaître à l'écran.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
AnimaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant