P.S: A un moment le "il" de Jin se transformera en "elle" pour Jinnie. Ne soyez pas perturbé, c'est pour éviter de me perdre. A ce moment précis de l'histoire, Jin va se considérer réellement comme une fille, comme Jinnie, donc il en va de même pour la façon dont il va s'exprimer avec Namjoon en face à face. Sur ceux bonne lecture ~
Jin était avachi sur le canapé, les mains tremblantes. On toqua à la porte et après un vaste "entrée", Jimin apparu sur le seuil du salon.
- Alors qu'est ce qui t'arrive pour que tu m'appelles en panique ?
- J'ai un rendez vous...
- Ohh...
- Avec Kim Namjoon.
- Ah ! Pourquoi tu m'as rien dit, ami indigne ! Depuis quand tu parles avec lui ?!
- Ça fait quelques jours... l'histoire est assez longue, et je n'ai surement pas le temps de te l'a raconté vu qu'il me reste...
Jin regarda sa montre.
- 3h... Avant mon rendez-vous ! Pleurnicha t-il. Aide moi à m'habiller !
- Tout ce que tu enfiles va le faire tomber, Pourquoi tu as besoin de moi ?
- Jimin... J'y vais en tant que Kim Jinnie, la soeur jumelle de Kim Seokjin...
- Ah...
Le sourire de Jimin se transforma en quelque chose d'effrayant.
- Prépare toi ma poulette. Park Jimin va te rendre littéralement à tomber, et Namjoon va devoir se retenir de te sauter dessus.
Qu'est ce qu'il ne faisait pas pour tenir ce mensonge... Qu'est ce qu'il ne faisait pas pour Namjoon... Jimin était passé à tous les niveaux, à tous les endroits possible et inimaginable. Il avait souffert, mais le résultat en valait le coup. Douche, épilation, cheveux, parfum, maquillage, vêtements, chaussures.
- Tu... Tu es sur que je ressemble à une fille ?
- Bordel Jin... je serais pas gay, et pas au courant que tu sois un mec, je sortirais avec toi dès l'instant où mon regard croiserait le tien.
- Et surtout, dis lui que tu rentres en taxi. Soit il a sa propre voiture et il va vouloir te raccompagner, soit il va venir avec toi dans le taxi !
- Oui... oui...
- Ah ! Et prend ça avec toi, on ne sait jamais.
Jimin lui glissa entre les mains une mini bouteille de lubrifiant et un préservatif.
- Jimin ! C'est notre premier rendez vous ! On va pas baiser !
- On ne sait jamais, je préfère être prévoyant.
- Qu'est ce qu'il va dire, s'il voit ça dans mon sac.
- Règle numéro 1, une fille ne montre jamais l'intérieur de son sac ! Surtout lors d'un rendez vous ! Règle d'or !
VOUS LISEZ
Anima
FanfictionNamjoon en regardant ses précédents tweets remarque une fan parmi tant d'autre. Ses cheveux long et noir et ses yeux de la même couleur, le rend nerveux. Il n'a jamais vu une créature aussi magnifique. Hors, Namjoon est rappeur dans le groupe Cypher...