18. Jinnie disparaît

95 5 11
                                    

Jin n'avait pas pu bouger après la sortie de Namjoon, ses mains tremblaient et il était à deux doigts de faire une crise de panique. Un toquement à sa porte le fit sursauter et il ouvrit la porte. Jimin était là, derrière lui, Hoseok et Yoongi le regardait. Soudainement il prit peur. Il se mit à bégayer des phrases incompréhensibles, mais la seule chose qu'on retient de cette conversation fut, mensonge, garçon, Kim Seokjin.

- Je savais qu'on aurait pas dû te faire confiance... J'aurais dû suivre mon instinct il ne se trompe jamais. Dit Yoongi.

Jimin resta silencieux, après tout il avait prévenu de nombreuses fois Jin. Yoongi semblait dégouter, il avait essayé de faire confiance à Jin et uniquement parce qu'ils ont parler avec Namjoon qui leur a supplié de faire un effort, parce que je cite: "C'est une fille génial, elle n'est pas comme les autres".

Evidemment qu'elle n'était pas comme les autres puisque le "elle" était en fait un "il".

Hoseok s'approcha de Jin et sans que personne ne s'y attende, son poing se leva. Un coup fut lancé puis un autre.

- Hobi !

Yoongi attrapa son compagnon de groupe par les épaules et le fit reculer. Jin était au sol, ses mains sur son visage, il tremblait. On pouvait entendre ses sanglots. Jimin s'était précipité vers Jin.

- Je pense... Je pense qu'on devrait arrêter cette soirée et que tout le monde devrait rentrer chez sois...

- C'est ce que je comptais faire. Coupa Hoseok.

Alors qu'il sortait de la pièce, il se retourna une dernière fois.

- Tu ne t'approches plus de Namjoon que ce soit ta facette de nana ou que ce soit toi Kim Seokjin.

Un claquement retentit de nouveau dans l'appartement. Yoongi soupira.

- Désolé... Je t'en veux énormément, mais je pense que Hoseok est allé trop loin. Tu devrais te faire petit dans les jours qui viennent, ça vaut mieux pour toi. J'espère qu'on ne se reverra pas. Quand a toi Jimin... je ne sais pas si je vais gardé ton numéro...

- Je comprends...

- NON ! Cria brusquement Jin, toujours au sol. Je t'en pris Yoongi, laisse Jimin en dehors de cette histoire ! Ignore le fait que c'est mon ami ! Il m'a toujours prévenu que ça allait un jour me retomber dessus ! Je t'en pris, ne le puni pas à ma place. Il n'a rien fait !

- Ça sera la seule chose que je t'accordes, Kim Seokjin.

- Merci...

Yoongi finit par partir, mal à l'aise devant les pleurs de Jin. Il devait retrouver Hoseok avant qu'il en fasse d'avantage, et aller consoler Namjoon qui devait être dans un sale état lui aussi.

Jin ne bougeait plus, continuait de pleurer.

- Jin hyung...

- Je suis désolé Jimin... Je suis si désolé...

Il enleva ses mains de devant son visage, sa lèvre était enflé et saignait légèrement et un bleu commençait à apparaître sur sa joue. Il n'allait pas pouvoir travailler tant que sa blessure et son bleu n'ait pas disparu.

- Qu'est ce que je dois faire Jimin ? Demanda Jin.

- Je ne sais pas Hyung...

- Tu m'avais prévenu... mais je n'ai fais qu'à ma tête comme d'habitude et maintenant regarde ce qui se passe. Je suis tellement débile ! Tellement nul !

Jimin aida Jin à se lever pour aller soigner ses blessures. Il avait arrêté de pleurer mais son visage semblait sans vie.

- Je pense que tu devrais t'excuser c'est la moindre des choses et ne plus rien faire... tant que tu ne vas pas mieux et lui aussi. J'essayerais de parler avec Yoongi, peut être qu'il m'écoutera.

AnimaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant