Quand Hermione découvre qu'elle est dans la merde

6.8K 205 72
                                    

- Va-t-il falloir que je meure devant toi pour que tu comprennes que j’ai besoin de toi ? hurla Hermione, à bout.

Draco Malfoy haussa ses blonds sourcils et se détourna de la Serpentard, indifférent.

FLASH-BACK

[Attention, ce flash-back va durer plusieurs chapitres !]

Notre histoire commence en 1997, au début de la dernière année à Poudlard de Harry Potter, Hermione Granger, Ronald Weasley, Draco Malfoy, Blaise Zabini, Pansy Parkinson, Neville Longbottom et  de bien d’autres.

Dès leur première année, Hermione, Harry et Ron avaient été répartis tous les trois à Serpentard. Ce n’était pas très étonnant si on prenait en compte qu’ils venaient tous les trois de grandes familles sorcières. Hautains et fiers, ils avaient aussitôt terrorisés les Gryffondor, les Serdaigle et les Poufsouffle. Hermione était sans aucun doute la pire, la plus sadique, la plus terrifiante, la plus rusée, la plus ambitieuse. Première de la classe, elle ne semblait pourtant jamais étudier. En fait, par sa nature de vampire, elle n’avait rien d’autre à faire de ses nuits que s’instruire, ce qui expliquait aussi la perfection de ses farces.

Elle grimpa dans le Poudlard Express et ordonna à son elfe de maison, Trinky, de déposer ses valises dans le compartiment où Harry et Ron se trouvaient déjà. Elle s’affala avec grâce sur la banquette de cuir et adressa un léger sourire à ses amis, les seuls à partager son secret.

- Salut ! lança-t-elle.

- Aaaaah, encore une année à s’amuser follement ! ricana Harry avec une moue gourmande.

- À qui le dis-tu ? répliqua Ron, une envie évidente dans les yeux.

Le roux tenait dans ses mains une chose qui ressemblait fortement à une bombe sorcière. Hermione haussa un sourcil interrogateur.

- Oh, c’est une nouvelle expérience de mes frères !

- Et... ça donne quoi ? demanda la brune, intriguée.

Il était connu que les farces des jumeaux Weasley faisaient de nombreuses victimes et que les premiers à en souffrir étaient les Gryffondor puisque les jumeaux fournissaient gratuitement leur frère et ses deux amis en exigeant un rapport des effets de leurs inventions.

- Eh bien, d’après eux, il suffirait de l’envoyer sur un Gryffondor pour que tous les élèves de la maison se retrouvent trempés. C’est une idée moldue, souffla Ron.

Harry leva les yeux au ciel. Il fallait vraiment être cinglé comme les jumeaux pour s’imaginer utiliser des idées moldues ! Molly en aurait été malade si elle l’avait appris !

- Je sais, reprit Ron. Ils sont complètement fous. Il vaudrait mieux que les autres Serpentard ne l’apprennent pas. J’en entendrais parler toute l’année sinon !

Hermione esquissa un sourire mauvais.

- Pourtant, ce serait amusant, non ? avança-t-elle.

- Ose seulement faire ça et je...

- Tu quoi ?

- Je balance ton secret !

Hermione blêmit.

- Ta gueule, Ron ! aboya Harry en entourant la jeune femme de ses bras.

- Merci Harry, dit la brunette, souriant faiblement à son sauveur.

- D’ailleurs, en parlant de ton petit problème, Hermione...

- Hm ?

- Ce ne serait pas cette année que tu dois... enfin...

Je ne t'aime pas, j'ai juste besoin de toi ||TERMINÉE||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant