Harper Hiler.
Brune. Cheveux long et bouclés. Yeux marrons. Plutôt petite de taille.
Enfermer a l'age de 16 ans.
Crime : Vandalisme. A peint les murs de la salle du conseil de l'arche. A insulter le conseil. A violenter Marcus Kane.
- Elle, on l'envoit !
- C'étais prévus, Marcus. T'affole pas.
Le Conseillé se rassoie lentement sur son siège, les yeux rivé sur le visage trop souriant de la jeune fille. Elle lui donnait des frissons... Il ne savait si c'était de peur ou de dégoût mais rien que son visage le mettait mal a l'aise. Il s'empresse de changer de photo.
- Tu devrais peut être prendre des séance de psychanalyse avec moi, Kane.
Le brun se tourne vers Abigail et lui lance un regard mauvais pour répondre a son rictus moqueur. Tous, d'ailleurs se moquait de lui, malgré leur connaissances des faits.
- Je me passerais de tes services, Griffin. On juge le suivant.
Elle était debout, dans cette espèce de prison dans laquelle elle était enfermé depuis un peu plus d'un an, maintenant. Qu'est ce qu'elle faisait ? Elle regardait son plafond de métal gris, moche. Elle l'imaginait plus coloré, plus chatoyant... Plus vivant.
Puis elle se concentre soudain sur les bruits du dehors. Un bruit de foule. Une foule surprise, pas contente, peureuse. Elle se colle a la parois de sa porte pour essayer de mieux entendre au travers avant de la sentir vibrer du son d'une clefs qui tourne dans sa serrure. Elle se recule pour faire face aux hommes qui passent l'entrée et reconnait les gardes de l'Arche, dans leur plus beaux uniformes !
- ... C'est pour ?
- Prisonnière 622, retournez vous contre le mur.
- Oh ! D'accord... " Bonjour, ça va ?" on oublie quoi. Vous savez, c'est pas parce que vous êtes la garde que vous êtes au dessus de la politesse !
- Tendez le bras.
Elle le fait, se plaignant du manque de "s'il te plait", alors qu'il met le bracelet électronique autour de son poignée. Elle ne fait pas gaffe a la douleur que lui procure les fines tiges de métal quand elles s'enfoncent dans sa chaire et fixe, hypnotisé les clefs au ceinturons de l'un des gardes, celui qui semblait discuter avec quelqu'un dans son oreillette. Elle lève un sourcils alors que celui qui lui met le bracelet se retourne pour fermer sa malle, et elle profite de ses millisecondes pour s'avancer légèrement vers l'homme occupé et prendre les clefs avant de quitter la pièce juste au moment ou le premier remarque qu'elle n'était plus la.
Tout deux se retournent en entendant le bruit de la porte qui se ferme et fonce trop tard contre elle. Le choque fait sourire la jeune fille qui se retourne pour voir un spectacle plutôt suspicieux. Pourquoi ils les faisaient tous sortir ? Ils n'avaient pas encore atteint leur majorité, si ? Elle en tout cas non, c'étais sure, elle avait comptée les jours !
Enfin ! Elle était libre, c'était le principale ! Qu'est ce qu'elle pourrait faire maintenant ? Elle ce doutait qu'ils allaient la rattraper tôt ou tard, parce que... enfin... Elle est dans une espèce de navette spatiale géante, pas sur terres, donc elle n'avait pas mille endroit ou se cacher bien longtemps, mais elle voulait marquer se moment ! Le rendre inoubliable, pour elle et ses comparses de l'Arche !
Elle entâmes donc par un pas joyeux sur sa gauche avant de voir un garde avancer a tout vitesse dans sa direction. Elle opte donc finalement pour la droite et s'empresse tout en essayant de rester naturel, pour ne pas trop attirer l'attention. Bah, c'est connue ! Le secret d'un plan réussis ? La discrétions !
VOUS LISEZ
99 plus Harper Hiler
FanfictionHarper Hiler, l'une des 100 criminelle juvénile choisit pour aller sur terre, fait le choix de ne pas suivre les règles. Et elle compte bien en faire bavé a qui conque aura le malheur de l'intéresser !