Chapitre 9

657 23 3
                                    

Alors qu'elle replonge la compresse dans l'eau froide qu'on lui avait donner, Harper en prend une autres et la remet sur le front bouillant de John. Elle aurait crue qu'il se sentirait mieux un fois ses blessures désinfecté, mais c'était tout le contraire. Il transpirait plus, avait du mal a garder les yeux ouvert et n'arrêtait pas de lui dire qu'il avait mal au ventre. 

Elle essor un autre chiffon et l'approche de sa nuque pour essuyer encore une fois sa sueur mais il l'écarte brusquement en se penchant sur le sol a l'opposer d'elle et y vomie ses tripes, littéralement. C'était un mélange dégouttant de sang et de se qu'il avait mangé juste avant. Elle le laisse faire, d'abord choqué avant de voir entrer dans la pièce Clarke, pîle au moment ou on avait besoin d'elle. Elle s'approche d'eux.

- Les détails ! Donnez moi les détails ! Comment vous avez échapper aux natifs ?!

- Il va mourir si tu l'aide pas-

- Répond !

La brune n'aimait pas son ton mais il n'y avait qu'elle qui pouvait l'aider. Elle s'en serait chargé mais elle n'était pas aussi calé qu'elle niveau soin tout ça...

- Ils nous on laissait partir... J'ai discuté avec leur chef et elle nous a laissé partir, a conditions que je leur dise tout se que je savais sur nous...

- ... Merde... Merde, merde, merde.

Elle se met a tourner en rond, les mains sur les hanches, réalisant soudain que c'était un piège. Ils les ont empoisonnés, et leur ont envoyés, pour que tout le camp le soit aussi...

Bellamy arrive a se moment la et elle recule, un bras tendue vers lui, lui sommant de s'arrêter. Harper n'avait pas bougeait, pas tant surprise le sachant quelques part au fond d'elle que ça avait été trop facile de convaincre madame Native.

- Il t'a fait quelques chose ?

Griffin secoue la tête et il remarque le sang sur son visage et celui sur le sol en face d'eux. Il se tourne ensuite vers Harper et la voit s'approcher de John, posant une main sur son dos, se voulant réconfortante alors qu'il tousse sourdement...

- C'est quoi se délire ?

- On est passé a la guerre biologique. T'attendais les représailles des natifs pour l'incident du pont ? Les voilas. Harper et Murphy sont leur armes...



Clarke réfléchissait et Bellamy bouillonnait de rage. Il faisait les cent pas a une distance raisonnable d'eux, puis décide enfin de péter son câble sous le roulement d'yeux d'Harper, qui continuait de s'occuper de son malade préféré.

- C'est comme ça que tu te venge ? En aidant les natifs a nous tuer ?

- J'étais pas au courant j'te l'jure-

- Arrête de mentir !

- La dernière fois qu'il a juré, il disait la vérité, Bellamy... Et puis ça n'a aucun sens ! Je suis celle qui est resté le plus longtemps avec lui et pourtant je ne suis pas malade !

- T'en a pas les symptômes, ça veux pas dire que t'es pas contaminé.

Le brune ce tourne vers la blonde muette jusque maintenant et Blake continue a hurler.

- Quand est ce qu'ils arrivent ?!

- Tu dois bien te souvenir de quelque chose Murphy, n'importe quoi d'utile ! Tu les as entendue parler...

Les yeux de John quittent un instant les grimaces d'Harper qui les imitait pour se moquer d'eux et leur air trop sérieux, et se pose sur Clarke.

- Il sont méchant, cruels-

99 plus Harper HilerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant