Les heures passent, les cents continuent de tomber malade alors que de leur cotés, Raven, Jasper, Monty, Finn et Bellamy préparaient une bombe pour retarder l'arrivée des natifs. Une bombe que le dernier n'aura pas la joie de faire exploser, contractant au dernier moment des signes d'infection qui ne font que s'aggraver, l'obligeant a rejoindre les mourant dans la navettes.
Octavia le prend en charge et le laisse s'endormir doucement, veillant sur lui, jusqu'à se que d'autres ai besoin d'elle et elle se rend soudain compte de quelque chose.
- Murphy !
- Quoi ?
- Elle est ou ta meuf ?
- Hein ? J'ai pas de...
Il fronce les sourcils lui aussi, se rendant compte qu'elle parlait d'Harper, qui effectivement avait disparue. Quand ? Il ne savait pas, étant trop occupé a éponger du vomi pour le remarquer. Elle n'aurait pas pue se barrer sans lui... Enfin, il espérait qu'elle n'aurait pas pue faire ça.
- Cette garce, elle nous laisse en plan avec le sale boulot !
- Elle va revenir.
- Merci de croire en moi Murph~ Tiens !
Elle le surprend par derrière et lui tend une brochette de viande. C'était l'heure du repas et l'odeur avait attiré la jeune fille qui était partie en chercher quelques brochette pour elle et ses compatriote enfermait dans la navette.
Il la remercie en souriant et elle s'en va vers Octavia.
- Je suis toujours une garce Blake ?
- ... Merci.
Harper sourit et pivote souplement vers les matelas sur le sol. Elle y voit un visage qu'elle espérait honnêtement ne pas voir ici, pensant qu'il serait assez fort pour résister. Elle enjambe le corps endormie de Bellamy et s'assoie en tailleur a coté de lui.
- Et bien... Donc t'es plus forte que lui ?
Octavia lève les yeux au ciel et l'ignore en donnant de l'eau a une fille qui se remettait a peine de sa convalescence. La brune pose alors une main sur le front de l'aîné des Blake et hoche la tête en mâchant la dernière bouché de son repas.
- Je pense... Qu'il va s'en sortir.
- Et tu a vue ça juste en posant une main sur son front ?
- Ouai... et parce que je devais pas être super contagieuse.
- C'est a cause de toi qu'il est tombait malade ?!
- Je suppose. Il m'a embrassé alors j'en conclue que ouai. C'était avant de savoir pour le virus, me regarde pas comme ça !
Octavia arrête de la fixer et elle jette sa brochette vide pour se remettre au travail. Elle avait presque oublié John, qui lui n'avait vraiment pas appréciait le savoir. Il s'en doutait mais s'en était pas moin énervant.
Quelques heures plus tard, Bellamy se réveille et le premier a le remarquer est Murphy qui viens lui apporter de l'eau, en tout bien tout honneur, il voulait vraiment se faire pardonner en quelques sorte. Mais le plus vieux ne le voyait pas comme ça.
- Toi tu t'approche pas de moi !
- Bellamy, t'es malade ! J'essaye juste de t'aider !
Il voit qu'il se remet a saigner du nez et lui tend un serviette mais il ne s'en sert pas, préférant la manche de sa veste.
VOUS LISEZ
99 plus Harper Hiler
FanfictionHarper Hiler, l'une des 100 criminelle juvénile choisit pour aller sur terre, fait le choix de ne pas suivre les règles. Et elle compte bien en faire bavé a qui conque aura le malheur de l'intéresser !