Chapitre 6

781 21 2
                                    

Le camp s'activait, chacun avaient une tâche. Il fallait au moin terminer une partie des remparts avant la nuit et c'était bien partis pour ! Les ouvriers n'avaient pas une minute de répit sous les ordres tyranniques de Murphy. Tout le monde sauf, vous vous en doutez, Harper, qui se prélassait dans l'herbe, l'une de ses jambes se balançant dans le vide. Elle lisait un livre : "Le bonheur n'est pas là où vous le pensez". Un truc qui semble être basé sur des fait et des sondages sur se qu'est vraiment le bonheur et blah blah blah... Elle avait a peine lue la première page qu'elle en avait marre. Elle préférait encore regarder Murphy pisser sur ce gars plutôt que de continuer... Quoi que c'est vachement dégueu.

Elle s'avance vers lui, qui ne la voit pas arriver et lui donne un coup sur le crâne avec le bouquin. Il se tourne vers elle agacé, n'étant vraiment pas d'humeur a plaisanter aujourd'hui, surtout avec elle. Il faisait chaud, il en avait marre et la voir ne rien foutre ça l'énervait encore plus.

- Qu'est ce que tu veux Hiler ?

- T'as pas honte ? On a pas mille vêtement de rechange et tu pisse sur une veste ?

- Il aura qu'a prendre celle de Jaha, il est mort, il s'en servira plus.

Sa blague ne fait pas rire la brune et elle le regarde s'éloigner, le suivant comme si c'était une habitude. 

- T'es un salop~

- Qui assume contrairement a la plus part des gens ici... J'veux dire, on a tous fait un truc qui mérite la peine de mort la haut, alors pourquoi faire les gentils une fois sur terre ?

Elle sourit, admettant que dans un sens il n'avait pas tord puis se rend compte que c'est surement ça qui fait de lui un salop.

- Murphy promet moi une chose, s'il te plait...

- Quoi ?

- Ne change jamais !

Il fronce les sourcils et la regarde s'éloigner plus loin dans le camps, ne comprenant pas vraiment ou elle voulait en venir. Enfin quand il s'agissait d'elle, il ne comprenait pas grand chose a vrai dire...





Octavia et Jasper avaient trouvé des doigts. Ceux de Wells pour être plus précis et avec ça, un couteau, comme ceux que certain se sont fait dans le camps. Clarke on a donc conclut que c'était l'un des leur qui l'avait tuer, et pas un natif comme ils l'avaient présumé, et en voyant les initial gravé a l'intérieur de la lame, elle se dirige vers la sortis, prête a en découdre avec John Murphy.

Elle lui tombe dessus, en hurlant une insulte qui le fait rire et l'accuse, devant tout le monde d'êtres l'assassin de Wells. Ça interpelle Harper, qui commençait a en avoir sérieusement marre des tensions qui envahissaient le camps ses temps si. 

Elle s'avance a coté d'Octavia et Bellamy, qui d'ailleurs ne faisait rien pour le défendre. Elle essaye de comprendre la situation et quand elle se rend compte que John était possiblement le meurtrier de Wells elle fronce les sourcils.

Il tente d'avoir le soutient de l'aîné des Blake mais il ne dit toujours rien, croisant juste les bras en observant leur confrontations, comme le reste du camps. Ça lui fit d'ailleurs pensé a une arène, comme au temps des romain... Une humiliation et une exécution en public.

Puis Octavia décide d'ouvrir sa bouche,  et s'en est trop pour Harper. Elle trouvait ça absurde, on le laissait a peine parler et quand il le faisait personne ne le croyait... il était déjà condamné a se rythme.

- Pour sa défense, je voulais aussi le buté ! D'ailleurs, si je me souviens bien, tout le monde voulait le tuer ! 

- Te mêle pas de ça Harper-

99 plus Harper HilerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant