L'activité préféré d'Harper depuis qu'elle est sur terre : Parcourir les boit. Elle n'a de cesse de s'extasier devant chaque êtres vivant qui le peuplé. D'abords les fleurs, étant les choses les plus facile a atteindre. Mais elle n'hésitait pas, non plus, a poursuivre les oiseaux qui avait le malheur de se poser près d'elle. Et alors qu'aujourd'hui aussi elle se baladait, un peu plus loin qu'a l'accoutumé, elle se prend un rayon de soleil en plein dans les yeux.
Elle s'approche de l'éclat qui provoquait ça et tombe sur une roue. Pas une roue de voiture, ni une roue de vélo, mais une roue beaucoup plus petite, rattaché a quelque chose qu'elle ne sait pas identifier, étant donné que c'était enfoncé dans le sol.
Elle s'accroupit et retire la terre et l'herbe qui recouvrait la surface de la choses qui était grise, surement argenté a l'époque, mais plus délavé aujourd'hui. Elle gratte un peu autour et tire en attrapant la roue, mais ça ne voulait pas sortir. Elle y mettait pourtant toute sa force, mais rien a faire. Alors elle décida d'opter pour une autre méthode. Elle cherche autour d'elle de quoi creuser autour et ne trouve rien de bien satisfaisant. Alors elle se rappelle des plus gros morceau de métal qui c'était échapper de la carrosserie de la navette a l'atterrissage et se précipite vers le camps, essayant de retenir cette position.
Elle y arrive et slalome entre les gens qui faisait leur vie, éparpillé un peu partout, avant de tomber sur Bellamy et sa bande qui se dirigeaient vers un endroit pour s'entraîner a tirer avec leur couteau fait maison.
- Harper... Ou tu vas comme ça ?
- Une autre panthère a tes trousses ?
Elle lance un regard plissé remplis de mépris a Murphy alors qu'il esquisse ce sourire mesquin qu'elle avait envie d'arracher de sa sale face de fouine. Puis souffle, ravis tout de même de la peut être grande découverte qu'elle va faire.
- J'ai trouvé un trésor~
- Rien que ça !
- Ouai... En vrai je pense que c'est juste une valise. Quelqu'un se dévoue pour m'aider ? Ça a l'air compliquer a déterrer, il me faudrait les bras d'un vrai mecs super fort !
Blake laisse un sourire orner ses lèvres et continue sa marche sans lui donner de réponse, suivit par ses comparses, sauf Murphy qui restait debout devant elle, sans rien dire, faisant une moue hésitante.
- Tu veux bien m'ai-
- Attend moi Bellamy !
Elle perd son sourire et le regarde s'éloigner en grognant et levant les yeux aux ciel puis continue sa route vers le tas de débris qu'ils avaient fait derrière la fusée.
Elle avait retrouvait son chemin jusque la valise plus facilement qu'elle ne l'aurait pensée et entame donc le déblayage avec entrain, de plus en plus impatiente de voir se qu'il se trouvait dedans.
Il ne lui fallut pas moin d'une heure pour cela et une fois qu'elle la assez déterré pour pouvoir la sortir, elle essaye de la tirer mais, trop lourde, elle ne bouge pas. Elle tombe sur le sol granuleux en essayant un nouvelle fois mais sans plus de résultat. Encore un fois elle va vers le camps, espérant tomber sur quelqu'un de plus aimable que Bellamy et sa bande mais personnes qu'elle ne connaissait aussi bien qu'eux a l'horizon... Même pas cette imbécile de SpaceWalker ou même Jaha junior.
Elle se rabat donc sur John, Blake venant de faire demi tour vers on ne sais ou, accompagner de tout le monde sauf lui.
- Murph-
- Non.
- T'as autre chose de mieux a faire ?
Il pose des yeux agacé sur elle. Bellamy ne le prenait pas pour la chasse aujourd'hui, alors non, dans l'immédiat il n'avait rien. En levant les yeux au ciel il la suit et elle sourit en lui prenant la main pour le tirer a sa suite.
VOUS LISEZ
99 plus Harper Hiler
FanfictionHarper Hiler, l'une des 100 criminelle juvénile choisit pour aller sur terre, fait le choix de ne pas suivre les règles. Et elle compte bien en faire bavé a qui conque aura le malheur de l'intéresser !