Chapitre 7

725 19 1
                                    

Tout était finis. Clarke et Raven avait sauvé Finn. Bellamy avait arrêté de s'acharner sur le natif et la tempête avait cessé.

Tout rentré dans l'ordre pour tout le monde sauf Harper qui avait deviné, en le voyant nul part, qu'il était arrivé quelques chose a Murphy. Et pour en être sure, il fallait qu'elle parle a Bellamy.

- Blake !

L'interpeller se retourne et lui sourit écartant ses bras pour lui montrer ce qu'il restait du camps. C'est vrai qu'elle ne l'avait pas encore vue, mais il était en ruine a cause de la tempête alors honnêtement, même si son air fière fait se lever son sourcil en souriant, pas convaincue, elle n'en perdait pas de vue son objectif.

- Une fois tout réparé, j'te ferais visiter-

- Il est ou Murphy ?

Surpris par la question, il la regarde un instant, muet. Lui dire la vérité ? Elle allait lui faire une scène et il n'était pas d'humeur. Lui mentir ? Il trouvait ça ridicule et elle le méritait pas.

- On a due faire un choix-

- Ok.

Elle n'écoute pas la suite, la connaissant déjà et la redoutant trop. Elle le dépasse pour rejoindre la place de sa tente, qu'elle retrouve complètement affalé, la forme de la valise qu'elle avait laisser a l'intérieur se dessinant aux travers. Ça la fait souffler et elle commence a essayer de la sortir, en soulevant les tissus.

- Attend !

Il l'avait suivi, voulant s'expliquer. Mais elle ne voulait pas l'entendre. Ça n'allait pas lui plaire et elle ne voulait pas le détester, même si c'est un gros connard et qu'elle était a deux doigts de lui enfoncer son point dans sa jolie petite gueule. 

- Ecoute-

- Aide moi.

... Il commençait a en avoir marre qu'elle le coupe sans arrêt. 

- Murphy était un connard.

- Comme la plus part des gens ici. 

- Il passait son temps a chercher tout le monde !

- Je le fait aussi.

- Pourquoi tu le défend autant ?!

Elle ne répond pas et tire la valise hors de sous les branches et les tissus avant de l'ouvrir. Elle fouille pour trouver la lampe torche, vérifie qu'elle marche avant de la mettre dans l'une de ses poches. Elle réalise ensuite qu'elle aurait besoin d'un sac et s'empresse vers la navette ou il devait forcement y en avoir un qui traîne.

- Harper, tu fait quoi ?!

- Je vais le chercher.

- Quoi ?! 

Il l'arrête par le bras et elle lève les yeux au ciel en se retournant vers lui, lassé de... de lui tout entier !

- Arrête ça ! Deux jours son passé ! 

- ... Carrément.

- Il le fallait ! se gars était dangereux !

- Oui, oui, écoute je dois me préparer. On parlera quand je reviendrais.

Elle reviendra peut être pas avant longtemps, et comptait bien trouvait l'exilé avant, mais si elle lui disait, il n'allait assurément pas la laisser faire.

Elle le quitte, déterminer et une fois son sac fait, elle s'avance vers se qui restait de la sortis du camps. Monty la voit et s'empresse de l'arrêter en souriant, n'ayant pas eu le temps de souvent lui parler...

99 plus Harper HilerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant