Chapitre 4

871 27 0
                                    

Ils marchent, depuis bien une heure maintenant et n'avait toujours aucune piste. Ça démoralise Harper qui commençait a se lasser de jouer a pierre-feuille-ciseau avec Murphy.

- Celui qui perd... Porte l'autre sur son dos jusqu'à ce qu'on retrouve Jasper !

- Ah ! J'aimerais bien te voir me porter Hiler !

Ils balancent leur mains a l'unissons et elle fait une feuille alors que lui joue la pierre. Elle exclame sa joie, ravis de pouvoir reposer ses jambes, en sautillant derrière lui, alors qu'il commençait a râler contre elle, se jeux stupide et sa défaite.

Elle grimpe sur son dos alors que Bellamy arrive a leur hauteur.

- Vous pensez vraiment que c'est le moment de jouer a Chifoumi ? Si on se fait attaquer, vous êtes la cible idéal !

- On se fera pas attaquer.

- Comment tu peut en être sur ?

- Parce que ma boule de cristal me l'a dit !

Elle plonge ses mains dans la chevelure de John et il grogne en sentant ses doigts glisser sur son crane, imitant les mains d'une voyante quand elle lit l'avenir.

- Putain, Hiler arrête ça !

Il la laisse tomber sur le sol en remettant ses cheveux dans l'ordre et en lui lançant des regards agacé qui la font rire. Elle le bouscule gentiment  puis trottine pour se mettre a la hauteur de Jaha et Griffin, qui marchait plus en avant, sur un autre sentier. Bellamy derrière elle sort son arme.

- Attend, pas si vite ! Ça sert a quoi de courir ? Une lance dans le cœur, ça tue sur le coup.

- Range ton flingue Bellamy.

- Tu veux essayer de l'obliger a le ranger ?

Murphy repousse Wells alors qu'il se précipite vers Blake. Et Harper, jouant avec une mèche de ses cheveux voit une ombre bouger a travers les feuillages, sans grande discrétions, alors elle ne panique pas. 

- Jasper a hurler quand il l'ont déplacé. Si il avait eu la lance planté dans le cœur il serait mort direct. Ça veux pas dire qu'on a du temps a perdre.

- Dés que t'auras retiré se bracelet, on pourra continuer !

Le sourire malin qu'il lui offre ne plait pas a Clarke et elle s'approche de lui, lui montrant bien qu'elle n'avait pas peur. Les yeux planté dans les siens elle lui fait bien comprendre qu'elle n'enlèvera pas ce bracelet sans le vouloir. 

Harper passe près d'elle et lève des sourcils, impressionné par l'aplomb dont elle faisait preuve. Elle tournoie discrètement pour se retrouver derrière elle et imite silencieusement un grognement de lion, les mains en guise de griffes. Ça fait sourire l'ancien garde et il se résigne a devoir trouver un autre moyen de lui enlever. 

- Brave princesse...

- Y'as que moi qui l'appelle comme ça !

Tous se retournent pour voir Finn débarquer de nulle part. Tous sauf Harper qui c'était laissée tomber, faussement évanouie dans les bras de Murphy, qui la rattrape par reflex mais regrette une fois qu'il voit son sourire narquois. Il commençait a en avoir sérieusement marre d'elle.

- Porte moi Murph, j'ai mal aux pieds.

Il lève les yeux au ciel et la laisse tomber sur le sol pour rejoindre Bellamy et Wells qui avançait déjà, Finn et Clarke un peu plus loin, discutant de leur hypothèses.




Harper et les autres voient revenir le duo vers eux, tremper et avec apparemment le début d'une piste : Les lunettes du disparue et ce qui semble être son sang...Joyeux dis donc.

99 plus Harper HilerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant