Harper et John ont marché comme ça un bon bout de temps. Et la nuit presque tombé, ils arrivent sur un pont.
- Je connais cette endroit... On y est presque.
- Ils vont me tuer...
Elle fronce les sourcils en tournant son visage vers lui. Il était mal en point... Si seulement elle avait son sac, il y avait une trousse de secours d'urgence a l'intérieure.
Enfin, son état elle pouvait toujours son charger, au camp. Et elle serait plus sereine de l'y emmener si il pouvait arrêter de répéter qu'ils allaient le tuer en boucle, comme si c'était déjà fait. Elle vivante, personne ne le touchera.
Elle n'a pas le temps de lui répondre qu'il trébuche et l'emporte avec lui sur le sol. En grognant s'assoie en tailleur, le regardant lui se retourner douloureusement sur le dos a coté d'elle. C'était peut être le moment pour une pause.
- Ils te feront rien.
- Bellamy a les nerds contre moi, Clarke m'aime pas... Le camps entier veut ma mort.
- T'abuse... Et même si c'était le cas, ils auront jamais les couilles de le faire.
- Personne ne sera contre, alors si.
- Je serais contre, alors non.
Elle dit ça en déchirant le bas de sa grande chemise beige, se servant du tissus pour essuyer son visage, puis celui de Murphy, espérant le rafraîchir un peu. Sa peau devait a peine respirer sous toute cette sueur et se sang.
- Aïe- Fait plus doucement, bordel...
- Une fois tes blessures soigné, tu file direct prendre un bain sale crado.
Elle lui sourit en se levant, lui tendant une main pour l'aider a se lever, et il la prend, ses lèvres s'étirant a leur tour plus discrètement. Il ne voulait pas qu'elle le voit. Il ne lui avouera jamais, mais elle le touchait, lui donnait envie d'y croire... Il était presque persuader qu'elle ne le laisserait jamais tombé. Et pourtant elle le savait que c'était un connard... Peut être qu'elle s'en foutait vraiment après tout.
La nuit tombe, tout deviens sombre, mais il réussissent a trouver des bais. Elle les lui donne toute et il ne refuse pas, se rendant a peine compte qu'elle n'en mange pas une. Enfin, elle s'en foutait. Les bais ça commençait a la dégoûter un peu tant elle en avait manger ses temps si.
Elle se lève, alors qu'il finit son repas adossé contre un arbre, pour essayer de se repérer dans la pénombre et en avançant elle trébuche sur quelque choses, qui fait un bruit métallique. Quelques secondes après, ils entendent des coups de feu et Harper sent l'une des balles lui effleurer l'épaule. Elle grogne et vérifie la blessure alors que Murphy s'approche pour voir si tout allait bien. Elle hoche la tête en tenant son bras et il la tire contre l'arbre, pour se cacher en entendant des pas venir dans leur direction.
- Attend, je pense qu'on-
- Chut !
Octavia suivit des autres, s'avance prudemment en entendant les voix. Elle ne reconnait pas Lincoln et en est soulagé, mais elles ne lui disent pas non plus rien. Celle ne la fille plus particulièrement qu'elle avait plusieurs fois entendue discuter avec son frère, avant qu'elle ne partent a la recherche du cinglé de service.
- ... Hiler ?
La brune regarde Murphy, souriant joyeusement avant de sortir de sa cachette pour voir devant elle la sœur de Bellamy ainsi que celui dont elle a retenue le visage mais pas le nom. Elle n'avait pas besoin de le savoir de toute façon pour le mépriser. Il y en avait plein d'autres mais elle se foutaient d'eux de toute façon alors a quoi bon ?
VOUS LISEZ
99 plus Harper Hiler
أدب الهواةHarper Hiler, l'une des 100 criminelle juvénile choisit pour aller sur terre, fait le choix de ne pas suivre les règles. Et elle compte bien en faire bavé a qui conque aura le malheur de l'intéresser !