Chapitre 11

764 22 7
                                    

La journée s'annonçait chaude et pénible. Le temps ne c'était pas rafraîchi, le soleil tapait  sur le crâne des cents qui travaillaient dehors et... Harper. 

En effet la brune était un facteur a elle toute seule. Trop fainéante et ne supportant pas la chaleur dans le fumoir elle avait abandonné Octavia et John pour aller carrément vider l'un des trois bol d'eau du camp sur son corps. Tout le monde avaient râlé et Clarke était même venue la chercher, suivit de prés par Bellamy.

- Bordel, tu fous quoi Hiler !? On manque d'eau !

La rebelle tourne un visage souriant vers elle et elle lâche la coque en métal sur le sol a ses pieds. 

- J'avais chaud.

- Et tu bousille deux litres parce que t'as chaud ?!

- ... Visiblement. 

La blonde la regarde sourire, ne sachant pas si elle devait se taire, la laisser faire en pensant qu'au bout d'un moment, si elle voit que ça ne la fait plus réagir, elle arrêtera ses conneries, ou si elle devait lui en coller une pour faire descendre son arrogance qui devenait sérieusement pesante avec le temps.

Elle finit par s'approcher d'elle, se servant des quelques centimètres qu'elle a en plus pour la regarder de haut. Loin d'être impressionné, la brune ne la lâche pas du regard et elles commencent une bataille silencieuse qui étrangement commence a plaire a Bellamy. Il avait visiblement aucune envie de les arrêter, croisant ses bras sur son torse en lorgnant sur les formes trempé d'Harper.

- Ecoute, Hiler... T'es pas seule dans se camp-

 - Malheureusement.

- Il va falloir que t'adapte tes manières a la communauté ou tu te retrouvera vite dehors.

- Une menace ? 

- Une promesse.

Elle allait répliquait mais un gars hurle pour prévenir d'un incendie. Elle quitte Clarke des yeux pour se tourner vers le fumoir et la blonde n'a pas le temps de faire un pas que déjà Harper courait vers la cabane en feu, cherchant, inquiète, Murphy et Octavia. 

Une fois dans leur champs de vision elle se détend et trottine vers eux, Bellamy a ses cotés pour s'occuper de sa sœur. Elle n'a le temps de lui demander si tout va bien que déjà Murphy s'empresse de courir vers un gars, l'accusant d'être le responsable du désastre en lui foutant des coups de poings surement bien mérité.

- Hey ! Gardez vos forces pour les natifs ! 

- Qu'est ce que qu'on va faire bordel ?! C'était toute la nourriture qu'on avait. 

La brune regarde la seule fille qu'elle ne détestait pas complètement encore et souffle. Rien ne pouvait bien se passer alors ? Il fallait que ça parte en cacahuète ?!




Ils éteignent le feu et Murphy et Octavia vont expliquer a Bellamy se qu'il c'était passé. Puis ils se dispersent et Murphy va se déshydrater alors que Bellamy retourne examiner la scène de crime et qu'Octavia aille faire on ne sait quoi, on ne sais ou.

- T'as rien ?

Il pose ses yeux claire sur Harper qui ne le lâchait plus beaucoup depuis leur retour dans le camp. Il ne détestait pas ça, mais il n'avait pas l'habitude.

- Non ça va... Mais a cause de se connard, on va crever la dalle.

- J'ai vue des trucs dans la réserve donc non... Ce sera juste moin bon qu'une brochette de viande.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 21, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

99 plus Harper HilerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant