- Bonjour,Magnat Leto ! Hurla Fitz
- Mais non,c'est Keef ! Expliqua Elwin
- Le Magnat Leto,est Keef ? Demanda Sophie
- Oui ! Il peut se métamorphoser en qui il veut !Entre temps Keef était devenu tout les conseillers et les élèves de Foxfir. Sa voix se changeait à chaque fois qu'il devenait quelqu'un. Biana lui avait défendu de devenir elle,ce que le jeune homme n'avait pas du tout écouté et pendant ce temps l'empathe était en sprint à travers l'école avec Biana et Elwin à ses trousses,ce qui était assez drôle à voir. Fitz,Linh et Dex était entrain d'appeler leurs parents pour savoir quoi faire pour que Keef arrête de se métamorphoser et Tam lui était entrain de tendre des pièges un peu partout pour attraper Keef,Biana et Elwin. Quant à Sophie,elle appelait Grady pour qu'il vienne l'hypnotiser,et il ne put s'empêcher de dire « ce garçon ».
- Sophie ! Vient m'aider à les semer ! Cria Keef
- Non merci,sans façon !Pour énerver la télépathe,l'empathe décida de se métamorphoser en elle,ce qui la fit bouillonner de colère,donc au final au lieu de l'aider,Sophie se retrouva à côté de Biana et Elwin pour l'attraper.
- Foster ! Traîtresse ! Foster ! Traîtresse !
- Désolé Keef,mais ma patience à des limites !Un homme vint se placer devant Keef et ses attaquants et vociféra :
- Cela SUFFIT !!!Le Magnat Leto debout de toute sa hauteur devant le Conseiller Emery qui était en réalité Keef.
- Conseiller,veuillez me pardonnez... Murmura le directeur de l'école honteux
Biana,Elwin et le porte parole du conseil commencèrent à glousser,le Magnat lui commençait à se demander ce qui pouvait bien les faire rigoler ?
- Que se passe t'il ? Demanda le directeur
- ahah ah ! C'est pas le Conseiller mais Keef ! rigola Biana
- Pardon ? Posa Leto
- Oui,je me suis réveillé il y a pas très longtemps et mon tout nouveau pouvoir c'est déclencher,je peux me métamorphoser en qui je veux c'est pas super ?! Regardez,je viens de me métamorphoser en Forkle !
- Je suis si moche que ça ?L'empathe hocha la tête,ce qui fit monter la colère du directeur de Foxfir,on aurait pu dire que de la vapeur sortait de ses oreilles.
- Je vais prévenir Lord Cassius. Répondit le Magnat Leto sur un ton sec et colérique
- Oh non ! C'est la dernière personne que j'ai envie de v....
- Silence ! Rétorqua ElwinSophie était resté silencieuse,elle n'avait rien à dire au Magnat Leto. Elwin semblait lui aussi en colère,courir à près son patient pendant 20 minutes pour le soigner,c'était un peu gonflé de la part de Keef. Biana elle se tordait toujours de rire,on aurait put croire qu'elle allait se rouler par terre,une scène bien comique entre le directeur rouge de honte,le médecin énervé car son patient ne veut pas se laisser ausculter et Biana qui rigole. Elle aurait bien aimé filmer.
Deux heures plus tard,l'empathe avait enfin su rester lui même.
Sophie pouvait enfin aller chez elle pour se reposer,la soirée pyjama avait été décalé,Fitz était resté à l'infirmerie pour tenir compagnie à Keef et lui raconter tout ce qui c'était passé en son absence.En résonant,Keef s'était réveillé et son talent était la
métamorphose.
VOUS LISEZ
Une nouvelle histoire commence
FanfictionHey ,l'histoire date de 2020 et je ne penses jamais la finir voilaaaaa