Sophie courut dans les couloirs aussi vite qu'elle le pouvait. Fitz était...elle n'avait plus rien à dire sur lui,il l'avait abandonné déjà une fois et venait de reproduire la même erreur aujourd'hui. Quel culot ! Elle c'était prit la tête avec Keef que pour cet imbécile ! Sur sa route,elle se cogna à une jeune fille.
- Sophie,tout vas bien ?
Oh non ! C'était Linh,comment faire pour ne pas lui faire du mal ? Son ancien petit amie l'avait larguée que pour Linh.
- Très bien,préoccupe toi de tes affaires. Répondit sèchement Sophie
Linh,eu l'air outrée,mais après réflexion les deux jeunes filles étaient amis mais n'avait jamais été proche comme Biana et la télépathe.
- Je suis désolé,j'ai des problèmes personnels à régler,j'aimerais bien pour toi,de garder tes distances avec Fitz. S'excusa Sophie
- Je ne vais pas l'ignorer parce que tu es sa petite amie. L'informa l'hydrokinesiste
- Nous avons rompu. Et fait comme tu veux,il ne te mérite pas.L'instillatrice continua sa route,elle n'avait plus rien à faire des histoires du Vacker et de ses admirateurs.
Quand elle rentra chez elle,elle trouva Edaline allongée sur le canapé blanc entrain de lire,son ventre était bien rond à présent.- Tu sais si c'est une fille ou un garçon ? Posa la jeune fille
- Pas encore,mais cela ne devrait tarder,ça fait déjà 6 mois maintenant,et ici nous ne pouvons savoir qu'au bout de 7 mois car puisque les elfes sont plus évolués,il faut le temps que le petit développe ses pouvoirs.
- Est-ce que,quand le bébé sera né vous ne vous intéresserez plus à moi ?
- Bien sur que non ! J'aimerais que tu comprenne que tu peux te confier à nous,je sais que quelques choses ne vas. Raconte moi tout.Sophie commença par Biana et Tam qui se sont embrassé et Fitz qui est sorti des ses gonds avec Alden qui les écoutait et qui a eu une conversation avec sa fille et son fils,puis son cours de télépathie qui c'est très mal passé,avec Fitz qui lui annonce qu'il est tombé amoureux d'une autre fille et pas n'importe laquelle car cette fille est Linh Song ou Sophie c'est un peu disputé,qu'à cause de Fitz,elle et Keef n'était plus amis.
En résumé :
• Biana à eu des problèmes car elle a embrassé Tam.
• Sophie s'est fait largué.
• Elle et Keef ne sont plus amie.
• Maintenant elle n'est presque plus amie avec Linh.
• Tout ça à cause de Fitz.- Moi aussi,j'ai eu les mêmes histoires que toi...
Juste une chose,je me suis marié avec le garçon que mon père détestait,qui était jaloux de avec qui j'étais au fond de lui et qui voulait me rendre jalouse en sortant avec une fille que je détestais et déteste toujours. Mais ne t'inquiète pas,tu redeviendras ami avec Keef ! Lui promis sa mère
- Merci maman.Sophie était redevenu proche de ses parents adoptifs et même ce peut d'avance était beaucoup pour elle.
- C'est Grady que tu parles dans ton histoire ? Demanda Sophie
- Exact. Répondit sa mère tendrement
VOUS LISEZ
Une nouvelle histoire commence
FanfictionHey ,l'histoire date de 2020 et je ne penses jamais la finir voilaaaaa