Chapitres 16

404 11 1
                                    

- Tu vois ? Alvar n'aimait pas Biana au début mais maintenant il l'a préfère plus que moi ! L'encouragea Fitz
- Merci...
- Pas de problème !

Quand le jeune homme fut parti,il fallait maintenant affronter ses parents ADOPTIFS.

- Sophie ! Tu es là ! Ta mère et moi partons dîner à un restaurant ce soir,tu veux inviter quelqu'un à dormir ? S'écria Grady

Elle creusa les méninges,qui pouvait-elle inviter ? Pourquoi pas Biana ? La Vacker était toujours là pour elle d'autant que c'était sa meilleure amie.

- Oui,merci. J'aimerais inviter Biana à dormir,est-ce possible ?
- Très bien,je te laisse te charger de lui dire. Il faut que je me prépare pour sortir ce soir.

Il parti en courant dans sa chambre. Ils avaient bien changé,tout les deux ne venaient plus la voir...ils ne la serait plus fort dans leurs bras.
Sophie se chargea d'appeler Biana pour qu'elle vienne dormir. Une heure plus tard la jeune fille arriva enfin !
- Désolé d'avoir pris un peu de temps... chuchota Biana honteuse
- Pas de problème,mais dis moi pourquoi tu as pris trois valises remplies ? Tu sais tu passes qu'une nuit ici ?
- Je sais,mais il faut toujours être prévoyante ! Et c'est aussi pour te relooker.

Sophie n'était pas sûr d'apprécier sa deuxième phrase.

- Bon vient,montons dans ma chambre. Proposa la télépathe
- D'accord ! Tu me raconteras aussi pourquoi tu n'es pas heureuse d'avoir un petit frère ou une petite sœur.
- Fitz te l'a dis ? À qui d'autre il l'a dit ?
- Euh...mes parents et à moi,ils ont dit qu'ils ne le diraient à personne car c'est la nouvelle de Grady et Edaline.

Une fois arrivée dans la chambre de Sophie,Biana déplia ses affaires avec précaution.
Florie leur apporta leur dîner et les informa que Edaline et Grady venait de partir.

- Tu vois ils ne sont même pas venu me dire au revoir... Maugréa la télépathe
- Mais non,ils profitent de leur moment. Mes parents font pareils !
- Je te crois,bon changeons de sujet ! Comment ça se passe avec le Tam - Tam ?
- Pardon ?!
- Et bien oui,tu penses que personne n'a remarqué que à chaque fois que tu tenais la main de Dex et que Tam sortait de ses gonds tu ne rougissais pas et le regardais avec des étoiles dans les yeux ?
- Depuis quand tu t'intéresse à ça ? Posa Biana
- Ne change pas de sujet.
- Bon d'accord j'avoue,on ne c'est embrassé qu'une fois après nous ne sortons pas officiellement ensemble. Expliqua l'éclipseuse
- Quand vous êtes vous embrassé ? Demanda Sophie. As tu encore le souvenir ?
- Oui ! Tu penses vraiment que j'allais oublier ce moment ? Entre dans ma tête et tu verras comme il est romantique !

Sophie pénétra à l'intérieur de la tête de son amie,le souvenir était un peu flou mais ça allait.

Tam et Biana était assis sur un banc,ils étaient en Atlantide,le coucher de soleil baignait l'eau turquoise de reflets orange et rose,le jeune homme prit la parole :
- Tu peux lire la lettre que j'avais écrit quand j'étais prisonnier chez les invisibles si tu veux ?
Biana hocha la tête et lis la lettre à haute voix :
- 1h du matin,je n'arrivais pas à dormir,je me disais que mes amis allaient me haïr pour ce que j'allais faire...je n'aurais pas pu dire au revoir à ma sœur,à mes amis. Toute cette vie,pour se retrouver enfermée chez ces bandits,quel gâchis ! Mais le pire c'est que...je n'ai jamais pu avouer mes sentiments à celle que j'ai aimé dès le premier regard.
- C'est un peu triste... Murmura Tam
- De qui parlait tu ? Demanda Biana
- De toi.

Tout les deux se regardèrent un long moment,avant que Tam passe la main dans les cheveux de Biana et l'embrasse. Entre ce baiser on pouvait sentir tout l'amour qui passait.

Sophie était tellement impressionné par le romantisme de Tam. Qui l'eu cru ? Tam le Mr bougon de la troupe...

Une nouvelle histoire commenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant