Chapitres 19

437 13 2
                                    

Sophie voulut appeler Keef,mais elle trouva Dex sur son lit entrain de chatoyer Iggy le lutin de la télépathe.
- Que nous vos ce plaisir Dex ?
- Ah Sophie ! Tu veux bien m'aider ?
- Bien sur,que se passe t'il ?
- Je ne sais pas si tu t'y connais à ce sujet,mais depuis quelques temps mes parents se disputent vingt - quatre heures sur vingt - quatre.
- Euh...il faut les laisser faire et voir comment ça évolue,mes parents humains se disputaient toute la journée avant,mais il sont toujours ensemble alors ne t'inquiète pas.
- Tu es sur qu'il faut rien faire ?
- Oui Dex,tu m'appelle dès que tu vois que la situation dégénère.
- Ok ! Merci !

Sophie l'appela et tomba sur son répondeur «Navré le roi de la farce n'est pas là,veuillez rappeler quand vous aurez une bonne idée ! »

- Keef mais répond ! Maudit la jeune fille
- Je vois qu'on m'appelle à la rescousse !

Une magnifique jeune homme blond se tenait devant elle.

- Comment as-tu fais pour passer la sécurité anti Keef ?
- C'est très simple,ton père n'était pas là,ta mère me fait de grands clin d'œil,et Sandor,encore plus facile ! J'avais juste à lui lancer mes fameuses balles puantes que je n'avais encore jamais sorti en ta présence,il s'est directement écarté ! Quel chochotte !
- C'est vrai,je commence à sentir l'odeur. S'étouffa la télépathe
- Que voulais-tu me dire ?
- Je voulais m'excuser,tu avais raison,Fitz m'a quitté...

Aucun sourire illumina son visage pour montrer qu'il avait raison.

- Oh,je suis désolé Foster. Mais je me suis trompé sur un point,je ne savais pas Stina allait me quitter pour un autre...
- Tu as dû être heureux,non ?
- Pas du tout !

On aurait dit que Keefe mentait.

- On est peut-être plus amis,mais je tenais à m'excuser. Murmura la télépathe
- Plus amis ! Pour moi Foster on sera toujours amis !
- On peut redevenir amis ?! S'excita Sophie
- Mais bien sûr !

Quand l'empathe parti,Sophie alla voir les alicorns,Silveny se faisait téter par ses petits qui étaient déjà devenus grands.
La télépathe caressa toute la famille un par un,Félix et Luna voulut plus de câlins. Grady vint à sa rencontre :
- J'ai parlé de votre voyage au Magnat Leto et il se trouve qu'il est d'accord,et encore mieux,toute l'école part par petit groupes dans une cité humaine.
- Super ! Merci beaucoup papa ! Je vais en parler à mes amis ! Je t'aime !

La jeune fille partie en courant,le hennissement de Silveny lui fit comprendre qu'elle était culottée de partir alors que la télépathe allait lui chatouiller le ventre.

- Promis,je reviens tout à l'heure ! Hurla Sophie

Une nouvelle histoire commenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant