Chapitres 17

412 12 12
                                    

- Wouha ! Quel romantisme ! S'écria Sophie
- T'as vu !

Les deux jeunes filles passèrent la meilleure soirée pyjama de toute leur vie extrêmement longue !
Elles se maquillèrent,firent une nuit blanche,parlèrent de garçons et mangèrent plein d'eclatoroles succulent !

Le lendemain matin,Grady et Edaline étaient encore entrain de dormir.
Biana était belle même quand elle se levait. Quelle chance !
Elle et Sophie descendirent pour petit déjeuner,elles trouvèrent Forkle assis sur une chaise entrain de boire un café.

- Que faites-vous là ? Posa la télépathe
- Je viens chercher des jeunes filles qui ne sont pas en cours. Expliqua t'il
- Au zut ! Euh,on vas se préparer et on vous rejoint à l'école ! Cria Sophie

Son amie et elle mirent leur uniforme de Foxfir en vitesse et se téléportèrent. Fitz les attendait à côté de leurs casiers :
- Bien dormi ?
- Super ! L'informa Biana

Tam arriva et sans réfléchir l'eclipseuse et lui s'embrassèrent. Fitz et Sophie les regardaient choqués. L'apparenté de la télépathe devint rouge de colère.
Biana sa retourna et se trouva nez à nez avec son frère qui allait étriper Tam.
- C'était quoi ça ?! S'écria t'il
- Euh et bien un bisou ? Chuchota Biana
- Un bisou ! Un bisou qui vient de durer un siècle et en plus sur la bouche ! Hurla Fitz
- Et toi ?! Avec Sophie ! Je t'en parle ?!
- Moi j'ai 19 ans ! Toi tu as 15 ans !
- Et alors ?! Sophie à 16 ans,et pourtant tu l'embrasses bien ! Tu ne te gêne pas à ce que je vois !
- Je vais le dire à papa et tu vas voir ! Ça va être ta fête !
- Même pas cap !
- De quoi veux-tu me parler Fitz ?

Alden était derrière Sophie et avait visiblement tout entendu...
- Papa...euh je préfère être seul avec biana et toi.

Alden et ses enfants partirent dans un coin un peu plus loin. Sophie fit un signe de la main à Tam et parti pour ne pas être du conflit. Sur sa route elle croisa Marella et Maruca qui discutaient,elle leur dit juste bonjour et alla en cours de télépathie où Fitz devait l'attendre ou pas...
Elle s'assit sur son fauteuil habituel et attendit que les autres arrivent. Fitz fut le dernier arrivé.
Tiergan expliqua comment sa allait se passer :
- J'aimerai que l'on révise les exercices de confiance que nous faisions avant,vous n'allez que vous dire un secret,mais pas n'importe lequel,vous allez vous dire le secret le plus important que vous ayez. Très bien,commençons.
- Je peux entrer Sophie ? Demanda Fitz,un brin de tristesse dans sa voix se fit entendre
- Oui,tu peux. Confirma la jeune fille

Fitz franchi les barrières mentales de la télépathe sans problème.

- Tu commence Sophie,s'il te plaît.

Cela était étrange,mais peut-être que Fitz était juste stressé de dire le secret le plus caché au fond de lui ?

- D'accord. Le secret que je vais te dire est celui le plus important que j'ai et ne t'avise surtout pas à le dire sinon sa vie serait fichu,mais j'ai confiance en toi,Fitz.
- Je te le promets. Jura le garçon

Ses yeux bleus,verts étaient posés sur elle.

- Ma mère est la Conseillère Oralie.
- Je te le jure et te le rejure que ton secret sera bien gardé. Promis le télépathe

Sur son visage on lisait que il était heureux que Sophie lui ai confié un aussi gros secret.

- J'aimerai juste que tu me promette de ne pas t'énerver ? Demanda le jeune homme
- Bien sur. 

Que pouvait-il bien lui dire à tel point qu'elle s'énerverait ?

- Je...je suis... Bredouilla Fitz
- Je t'écoute. Murmura Sophie pour le rassurer
- Cela ne vas pas te plaire mais... je suis tombé amoureux de Linh.

- PARDON ???!!!!!!!!!!
- Tu m'avait promis de ne pas t'énerver !
- Je devrai le prendre comment à ton avis ! Je devrai rester calme ?! Keef avait raison,et maintenant nous ne sommes plus ami à cause de toi !
- Mais Sophie...
- Laisse moi finir ! Le coupa t'elle. Tu n'es qu'un opportuniste,un gros idiot qui ne pense qu'a toi !
Tu as pris la place de ton frère ! Le chouchou c'est toi,Biana endure ça figure toi ! Et Alvar aussi,mais bon à cette heure ci il doit être déjà mort et toi tu dois t'en réjouir ! Linh ne te mérite pas ! Maintenant laisse moi tranquille !

La jeune fille déboula en pleur à l'extérieur de la pièce.

Une nouvelle histoire commenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant