La télépathe jeta un dernier regard au directeur,elle ne l'aurait jamais pensé,mais elle avait les larmes aux yeux de quitter le vieil elfe...
Elle se re concentra sur sa mission,ou plutôt ses vacances bien méritée se dit-elle rêveuse.
Une lueur d'espoir dans les yeux.
Biana vint interrompre sa rêverie,la jeune fille sautillait,en ouvrant de grands bras pour sortir Sophie de ses rêves.
- Ah oui pardon...j'étais dans les nuages... Marmonna t'elle, Bon,tout le monde est prêt ?
Le petit groupe hocha la tête,ils se rassemblèrent,attendant qu'un mentor vienne à leur rencontre.
Une femme à la chevelure blonds nacré s'approcha de la bande d'elfe,la mentor était habillée d'une tunique verte,une longue cape traînant au sol,accrochée à ses épaules musclées,des yeux bleus turquoises.
Elle les salua d'un vaste signe de main. Sans même leur adresser un quelconque regard,plongé dans le formulaire qu'elle tenait dans la paume de sa main,elle commença à lire les règles à appliquer, d'un ton monotone. Une fois finit elle releva la tête avec un regard snobe.
- C'est vous au moins le groupe pour Dubaï ?
Keef pris un air rigolard :
- Oui Chef !
La mentor le laissa faire en le foudroyant du regard.
- Je vous déconseille de faire le malin monsieur Sencen.
Il se rembrunit directement,comprenant qu'il ne fallait pas chercher plus loin,ce qui étonna Sophie c'est qu'il ne riposte pas.
- Oui Lady Arper.
La jeune éclipseuse pouffa,la mentor lui jeta un regard amer. Sophie comprit que la mentor n'appréciait pas les Vackers,ni les Sencen.Une fois que tout eu lieux,Lady Arper leur tourna le dos,puis deux minutes passées,elle revint,un crystal de saut,couleur or,incrusté de minuscules diamants violets,taillés symétriquement.
L'instillatrice observa le petit bout de pierre précieuse,cela devait être certainement le portail pour partir vers leur destination.
- Bon. Voilà votre Crystal de saut. Vous partirez quand je vous dirai.
Elle tendit le Crystal à Fitz,le plus âgé,elle devait se dire qu'il était peut-être plus mature...ce qui était bien sûr F A U X.
Le télépathe tendit la pierre dorée et demanda :
- Tout le monde est près ?
Le groupe hocha la tête,puis Lady Arper leur fit signe qu'ils pouvaient partir. Elle se recula,tourna les talons puis partie.
- Mais quelle veille chouette ! S'exclamât Keef.
Fitz leva les yeux puis attrapa la main de Linh puis Tam et ect ...Le sol commença à vibrer,la foule resta calme,comme si ils ignoraient ce qui se passait. Le dôme de verre se tenait encore de peu. Le groupe se regarda étonné,puis d'un coup,toutes choses fragiles explosa dans un vacarme assourdissant,le toit de Foxfir y compris. Toutes l'école s'affolait,criant,hurlant. Des adultes et mineurs gravement blessés étaient à terre,la foule courait de partout renversant des enfants. Fitz attrapa l'instillatrice par le poignet et tendit son cristal de foyer dans sa main droite pour se téléporter,Keefe dans la volée s'accrocha à Sophie,suivit de Linh,Biana,Tam et Dex.
Les sept atterrirent à Evergleen,dans la salle à manger. L'éclipseuse tentée par un petit gâteau tout rond,couleur mauve pâle avec des petites boules de sucres disposées soigneusement sur le dessus formant une étoile,le mit dans sa bouche.
- Comment tu peux penser à manger à un moment pareil ? Demanda Dex ,consterné.
- C'est pour faire redescendre ma nervosité. Quoi ? Tout le monde a de différentes façons d'évacuer le stress nan ? S'interrogea Biana,un gros blanc se fit. J'ai compris,je me tais.
L'empathe fixait Fitz intensément,on n'arrivait pas vraiment à lire son regard,tellement il y'avait d'émotions. En même temps tristesse,dégoût,intrigue,déception se percevaient.
VOUS LISEZ
Une nouvelle histoire commence
FanfictionHey ,l'histoire date de 2020 et je ne penses jamais la finir voilaaaaa