- Vous ne me croirez jamais ! Toute l'école part dans une cité humaine part petit groupe la semaine prochaine !
- Quoi ! C'est trop bien ! S'écria Dex
- Où sont les autres ? Posa SophiePour l'instant elle était seule avec Dex dans les couloirs.
- Euh....ah ! Ils sont là bas,eh oh on est là !
Et bien sûr,dans l'équipe il fallait qu'il y a Fitz ! Heureusement qu'il avait gardé ses distances à Linh ! Sinon Sophie l'aurais tout simplement étripé !
- Sophie je...
- Tu veux t'excuser pour la dernière fois c'est ça ?! Le coupa t'elle
- Pas du tout,je voulais te dire que je m'en contre fiche de savoir que ça te fasse du mal,j'ai envie de penser à moi.
- Comment ose tu ! Tu pense qu'elle ne souffre pas assez comme ça ! Vociféra Keef. Elle t'a pardonné pour ce que tu lui avais fait et tu recommence ! Tout ça pour ton honneur ancestral des Vackers !
- Moi,je fais des choix dans la vie ! Je ne joue pas au chien qui court après Sophie !
- Les Vackers n'ont plus d'honneur,au cas si tu étais trop occupé à tromper les gens,tout le monde sait ce qu'à fait Alvar !
- Sauf que là je ne l'ai pas abandonné pour mon honneur,je l'ai abandonné car j'aime une autre fille !
- Eh bien puisque tu le dis,dis nous de qui ?
- ...
- Y'a plus personne tout d'un coup !
- Laisse le tranquille Keef !Linh était venu s'interposer entre eux,Sophie ne put retenir sa langue :
- Facile à dire ! Si tu veux que Keefe arrête,dis à ton copain de se taire !
- Non. Je n'ai pas à recevoir tes ordres.
- Alors ne vient pas t'interposer si tu ne peux rien faire !
- Vient Tam,on rentre.
- Rentre toute seule,j'ai des choses à faire. Murmura Tam
- Oui comme embrasser ma sœur...maugréa Fitz
- Mais ferme la ! Crièrent en cœur toute l'équipeLinh sauta,et Fitz fit de même.
- Je vous est réuni ici pour vous informer que...
La télépathe leur raconta tout ce qu'il avait à savoir,que toute l'école partirait par petit groupe dans des cités humaines différentes avec plein d'autre détails.
- Cool ! S'écria Dex
- Foster à toujours de bonnes idées !
- J'ai trouvé que pour partir en voyage,pas pour que tout Foxfir vienne ! Dit Sophie
- Concentrons nous sur nos habilles,chaussures,valises...quoi ? Vous ne voulez pas avoir du style ? Proposa Biana
- Si si,mais on s'occupera de ça après. Répondit Dex. Bon,j'y vais,mes parents veulent que je rentre pas trop tard.
- Au revoir Dex ! Crièrent en cœur la petite équipeQuand Dex fut parti,les derniers qui restèrent se baladèrent un peu et après rentrèrent eux aussi.
VOUS LISEZ
Une nouvelle histoire commence
FanfictionHey ,l'histoire date de 2020 et je ne penses jamais la finir voilaaaaa