Chapitres 7

483 13 2
                                    

Sophie était toujours aussi choquée,toutes ces révélations en un rien de temps ! Elle voulait faire une pause,les Invisibles ne devait pas pointer le bout de leur nez normalement,ils faut qu'ils retrouvent des plans,et des idées,ce qui vas prendre du temps...
Une idée surgit dans la tête de la télépathe,et si toutes l'équipe partait en voyage ? Dans des destinations humaines ! La jeune fille irait en parler à ses amis pour l'instant elle allait parler à ses parents de toutes les événements qui s'étaient produits, à part ce qu'ils savaient comme Keef qui s'était réveillé et son pouvoir,mais elle ne parlerait pas de sa mère la Conseillère Oralie.

- Oui,fillette que veux-tu ? Demanda Grady
- J'aimerai vous parler à toi et Edaline d'un sujet qui est important à mes yeux.

Une fois réunis au grand salon blanc avec ses parents adoptifs,elle commença à raconter qui était son père en s'assurant de ne pas dire comment elle l'avait découvert et avec qui et ceux qui étaient dans le souvenir,Sophie avait inventé que Forkle avait accidentellement renversé des paperasses et qu'elle avait vue déçu qu'il y avait toutes les informations concernant son père,elle ne précisa pas aussi que Bronte était le père de Ruy.

- Te sent-tu bien après autant d'informations ? Posa Edaline
- Moi oui... Mais vous ?
- Ne t'inquiète pas pour nous,nous voulons le meilleur pour toi et savoir qui est ton vrai père doit te délivrer du poids énorme ! Nous t'aimons Sophie et sache que nous ne t'abandonnerons jamais ma chérie. La rassura Grady
- Merci d'être là...papa,maman.

La jeune fille les serraient dans ses bras,aux deux derniers mots ils semblèrent tout émus,Sophie lâcha une larme,puis deux,trois,quatre...
Quel bonheur de les retrouver ! Ça faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas partagé d'aussi bon moment à trois.

- Tu ferais mieux d'aller voir comment vont tes amis. Proposa Edaline
- Ça ne vous dérange pas ? Hésita Sophie
- Bien sur que non. Chuchota l'invocatrice

La télépathe embrassa ses parents et monta dans sa chambre pour appeler ses amis.

- Foster ! Enfin on se revoit ! Surgit Keef
- Salut Keef ! Comment vas tu ?
- Tu sais Foster rien ne m'atteint.

Elle retrouvait enfin son ami ! Il était joyeux,heureux,rigolo !

- Tu es le premier arrivé. Raconte moi comment c'était ?
- C'était calme,mais je vous entendais parler,je rêvais,Silveny me parlait,elle me racontait comment ses petits grandissaient et elle me parlait beaucoup de toi. Je vous ai entendu Fitz et toi,vous n'êtes vraiment plus ensembles ?
- Ne détourne pas le sujet Keef, moi et Fitz sommes redevenus amis.
- Vous formiez un si beau couple,je suis triste pour vous.
- Parlons de quelque chose d'autre veux-tu ?

Une fois que Keef eu hoché la tête,et que tout le monde fut arrivé,elle reprit :

- J'aimerais que nous partions en vacances pour nous changer les idées dans une destination humaine. Avant que quelqu'un me coupe,mes raisons sont que logiquement les invisibles vont prendre du temps pour se refaire et avoir plein de nouveaux projets diaboliques,voilà pourquoi j'aimerais que l'ont se détendent un peu dans un endroit que nous ne connaissons pas.

Une nouvelle histoire commenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant