MISE A JOUR 1 EXAMENS

46 7 36
                                    

Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd'hui je vous annonce la première mise à jour : Les examens blancs ! Les épreuves se tiendront du 9 mai au 12 ! 

  Chaque inscrit est OBLIGE de participer. Chaque bonne réponse donnera 2 points a votre maison. Comme il n'y a pas le même nombre d'inscrit dans chaque maison, les points seront adapté en fonction donc pas d'inquiétude ! L'OC avec le plus de points remportera 5 points en plus pour sa maison. 

  Si il y a égalité, je ferais en fonction du "comportement" de l'OC( et de vous même avec les autres inscrits )pendant les derniers jours à Poudlard. Les points rassemblés iront à votre maison et ce sera LA SEULE options pour gagner des points. Il y aura d'autres examens a la fin de l'année et nous aurons la Coupe des Maisons à après.

Le test portera sur Harry Potter en général ( pas sur les acteurs ou autres ) alors révisez bien ! Je compte sur vous pour faire jouer vos OC comme si il y avait bientôt des examens : faites les révisez et bien écoutez en cours ect.. la bibliothèque est faite pour ça ! 

Il y a d'autre mise à jour de prévue, pas d'inquiétude! Un bal d'Halloween arrive après les examens ! La partie des examens arrive le 9 et vous aurez jusqu'au 12 pour me rendre votre copie! 

Merci de mettre : J'ai lu l'annonce de la première mise à jour ! en commentaires merci ^^

LUMOS 

RP Harry Potter [INSCRIPTIONS FERMEES ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant