"I took the N Train in from the ocean
Up to 14th St. Union Square
I swam around with the bodies in motion
Drank in the people, then came up for air
And I am a breeze in the still August air
And I can't believe that I'm still standing here
I am a ghost to everyone I know
A star stands still above while Brooklyn blurs below" - Brooklyn Blurs, The Paper Raincoat
- Harry -
Le soleil vient taper mon visage, me tirant de mon profond sommeil. Je grogne, je ne suis vraiment pas matinal. Je déteste être réveillé depuis aussi longtemps que je m'en souviens. Je sens les draps frotter ma peau et cela a le don de me donner un coup de boost phénoménal. Qu'est-ce que je fous là ? Je me souviens de la veille. Je me suis endormi sur un transat du jardin d'été à côté de Louis après notre bain de minuit. Louis ! Je me lève rapidement de mon lit me provoquant un vertige monstre. Ma chambre est vide, aucun membre du groupe n'est là. Où sont-ils passés ? Je n'ai quand même pas rêvé ? Je ne suis pas dingue à ce point-là ? Ou bien si peut-être... Je ne porte plus le sweat que j'avais hier. D'après mes souvenirs, je l'ai passé à Louis, quand nous avons rejoint la terrasse de la maison, donc je n'ai pas pu rêver. Ce n'est pas possible.
Je me dépêche de sortir de la chambre. Il me faut des réponses, et maintenant. Ils n'ont pas pu se volatiliser comme cela. Des bruits sourds se font entendre en bas des escaliers. J'ai la tête légèrement vaseuse. Je me tiens à la rambarde et descends prudemment. Je ne sais pas pourquoi je fais cela, je dois me croire dans un épisode d'Esprits Criminels. La voix qui me réconforte est celle des cris de Zayn et Liam. Ils se tiennent tous soit devant l'îlot en marbre de la cuisine soit sur le canapé. Ils sont tous en train de déjeuner, mais leurs regards se tournent vers moi, chacun arrête ses activités personnelles.
— Bien dormi ? me questionne Liam.
Je continue de les observer, comme si le brun me parlait actuellement une langue totalement étrangère. Camille se place à côté de moi tandis que pour la millième fois elle s'engueule avec le basané.
— Non Zayn, je ne vais pas t'aider à négocier pour que Liam te paye un mcdo.
— Pourquoi tu ne m'aides pas à réaliser mes rêves ?! Quel genre de monstre es-tu ?
— Tout simplement car c'est devenu ton rêve depuis cinq secondes et que je ne suis pas ta négociatrice. Harry explique lui, ça me dépasse, soupire Camille.
Je n'ai pas entendu le sujet de la conversation. La seule chose que j'ai réussi à percevoir, ce fut mon nom. Mon esprit ne peut s'empêcher de me demander comment ils ont fini ici, je n'ai pas les clés de la maison donc ça ne peut pas être moi qui ai ouvert. Desmond a tout fermé à clé quand il est parti. Il a bien essayé de me fournir un double, mais j'ai refusé catégoriquement. Je ne veux aucune responsabilité avec lui. Je dois être vraiment blanc et l'air perdu, car Camille se tourne vers moi l'air vraiment inquiet :
VOUS LISEZ
Monachopsis - ( L.S )
FanfictionMonachopsis : le fait de ne pas se sentir à sa place dans ce monde. À 17 ans, Harry ne s'est jamais senti en vie. Il n'a plus d'intérêt pour les études, il est lassé de son existence et il vit, depuis quelque temps, une période difficile. Le moment...