Chapitre 8

75 11 15
                                    


" I know I tend to get so insecure

It doesn't matter anymore

It's not always rainbow and butterflies

It's compromise that moves us along

My heart is full and my door's always open

You can come anytime you want

I know where you hide

Alone in your car

Know all of the things that make you who you are

I know that good bye means nothing at all " - She Will Be Loved par Maroon 5





" Il me font tordre, les gens qui affirment que l'alcool est un fléau ! Tu parles, il y a des circonstances où un coup de raide fait du bien par où il passe, je vous jure. " - Frédéric Dard




- Harry - 




Nous sommes en route depuis un quart d'heure en direction d'une boîte de nuit à l'extérieur de la ville. Le soleil commence peu à peu à se coucher, plongeant la route dans une obscurité de plus en plus intense. Un silence de mort règne dans le véhicule, le reste du groupe est avec Liam qui voulait fêter comme il se doit sa première virée. Ce soir on fête l'obtention de son permis de conduire , cela faisait trois fois qu'il le ratait et le voilà enfin en sa possession. Seigneur, un futur danger sur la route. Je n'étais pas trop chaud de monter avec lui, puis il n'y avait pas assez de place pour tout le monde donc j'ai décidé de suivre Louis. Je n'ai toujours pas le droit de prendre le volant, c'est stipulé dans le contrat qui a été établi  suite à cette fameuse nuit à Paris. Interdiction formelle d'être alcoolisée et de prendre la route. Cela se passe donc ainsi depuis trois longs mois.

La musique de la stéréo comble légèrement le blanc environnant, cela permet de ne pas avoir à faire la conversation moi-même. On ne s'est pas réellement parlé, lui et moi, depuis le soir de la plage, le fameux baiser que nous avons échangé. Nous avons tous les deux vaguement discuté de tout cela, des raisons et du pourquoi du comment cela a pu se produire. J'ai cru comprendre que c'était assez compliqué pour lui, qu'il n'était pas forcément à l'aise avec la situation et il m'a clairement exprimé son besoin de temps et d'espace. Je peux comprendre, cela n'est pas toujours simple. J'aimerais que cela le soit mais dans le monde dans lequel on vit c'est rarement possible. Néanmoins, je suis totalement prêt à lui fournir la patience dont il a besoin. Je ne l'ai jamais fait avant lui avec aucun autre mec, j'ai toujours pensé que si un homme était indécis alors ça ne servait strictement à rien d'attendre, mais je me sens prêt à peut-être essayer pour lui. Cependant, je ne m'attendais pas à autant d'ignorance de sa part. Il ne reste plus seul avec moi sur la plage. Il s'occupe du reste du groupe ou bien prétexte une excuse bidon pour rentrer plus tôt chez lui. 

Monachopsis - ( L.S )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant