Une amie d'enfance !
Tu est une sorcière et oui !!
Pour ta troisième année tu alla à Poudlard car... Toi même tu ne le sais pas.
Bref cela faisait quelques semaines que tu étais dans cette école maintenant, mais tu ne t'ai fait pas beaucoup d'amis malgré le fait que tu dit à Gryffondor. Selon certains du fait trop Serpentard, alors pourquoi tu n'est pas dans cette maison ? Mais le pire c'est que la seul personne que tu connaisse n'est d'autre que Harry Potter.
Lui tu le connaît depuis l'enfance car toi aussi personne t'aimais. Malheureusement pour toi il ne semble pas t'avoir reconnu.
- Pourquoi ça n'arrive qu'a moi...
Drago: Peut être parce-que tu es à Gryffondor ?
- Je suis une née Moldue et Drago Malefoy me parle Wouah la chance !
D: Bien sûr que tu as de la chance !
- Tu me veux quoi ?
D: Pourquoi tu n'es pas une Serpentarde ?
-Car je ne suis pas le choixpeau pardi !!!
D: Pas faux...
Drago s'intalla à coter de t/p.
- Tu fais quoi là ?
D: Je ne peux pas ?!
- Si si...
Pendant quelques heures ils discutèrent de tout et de rien. Personnes n'osait aller près d'eux ayant trop peur de mourir.
Mais quelqu'un les regardait avec beaucoup trop de méfiance.
T/p rentra dans sa salle commune après avoir saluer Drago. Elle s'installa dans la des canapés et commença à lire un livre, mais elle sentit des regards sur elle. Beaucoup trop de regards. Quand soudain quelqu'un s'assied à coter de t/p.
?? : Pourquoi ?
-Pourquoi quoi Potter ?
H: Pourquoi faire ami ami avec Malefoy ?
- Tu m'espionnes ?
H : Nan mais ça ne passe pas inaperçue Malefoy qui parle avec une Moldue.
- Ah oui c'est vrai...
H: Je ne veux plus que tu lui parle.
-Pourquoi ?
H: Car tu es mon amie !!!!
- Oh ! Tu t'en souviens pourquoi n'est tu pas venu me voir alors que nous sommes dans la même maison ?! Tu es trop de populaire peut être pas le temps pour ton amie d'enfance ?!!
H: Et bien...
- Ne dit rien si tu veux redevenir mon ami prouve le !
H: Comment ?
- Réflechit...
t/p partit dans sa chambre en laissant seul notre survivant.
Hermione : Du coup tu es redevenu ami avec t/p ?
H: Ouais heureusement tu sais c'était ma seule amie quand j'étais petit.
Ron: Sauf qu'elle est toujours ami avec Malefoy.
H: Moi je l'ai trouvé trop proche...
-Qui tu trouve trop proche ?
H: PERSONNE !!!
-Ok d'accord... Sinon sa te dit de venir avec moi au Pré-au-lard avec moi ?
H: Oui oui bien sûr!
-Vous voulez venir vous aussi ?
Her: Non Ron et moi devons travailler !
- Ah ok... Tu viens alors ?
H: Maintenant?
-Bah oui pas dans 100ans !
T/p Prit alors la main de Harry et l'emmena vers leur destination.
Ils étaient la main dans la main en train de marcher dans les rues bondés. Mais quelqu'un bouscula T/p Harry prit la jeune fille dans ces bras. Ils se regardèrent dans les yeux et Harry embrassa T/p.
H: Je... T'aime beaucoup plus q'une amie...
- J'avais deviner Je pense mais moi aussi je t'aime.
H: Alors tu vas...
-Non je toujours voir Malefoy car c'est mon ami.
H :Bon d'accord...
Depuis ils sont toujours ensembles t/p est toujours ami avec Malefoy qui a réussit à être du bon coter au dernier moment Ginny déteste t/p mais elle, elle s'en fiche !
VOUS LISEZ
Personnage Harry Potter X Reader
General FictionIci VOUS êtes le héros, il y a un peu de tout Harry Potter, Sirius Black, (je n'ai pas fait de femmes encore désolé ) PS: il se peux que les premiers chapitres ne sois,pas foufou mais depuis 2018 j'ai fait des progrès. ( je vous le jure ) Bonne...