PDV Alvaro
Je discute avec Marco de la suite des opérations. Pour l'instant, tout se passe bien et aucun hélicoptère est à notre poursuite. De temps en temps, j'observe Blanche. Son visage est fermé et son regard inquiet. Elle n'arrête pas d'observer le sol et en même temps, toucher sa bague. Le fait qu'elle soit mariée me rend fou.
Qu'elle réussisse à tourner la page alors que je suis bloquée sur elle depuis 8 ans, ça me parait dingue.
Elle a de la chance, elle a tout ce dont elle avait rêvé: des études solides, un travail sérieux et un homme qui est là. Mais je sais que ce n'est pas ce qu'il lui faut. Je sais que c'est moi qui lui faut pour qu'elle soit heureuse.
Lorsqu'on m'a annoncé ce matin qu'une nouvelle avocate allait venir me parler, j'ai souris. Je savais que je m'évadais et qu'elle n'avait aucune chance de s'en sortir. Mais alors, quand j'ai vu que c'était Blanche, j'ai commencé à m'inquiéter pour elle. J'avais trop peur qu'elle soit tuée dans ce massacre. Je savais très bien que les balles allaient fuser dans tout les sens.
Je ne me sentais pas capable de la laisser dans ce merdier que j'avais créé. Alors je l'ai récupérée. Et puis, même si elle est accusée de complicité avec un des plus grands criminels de l'Italie, elle est à mes côtés. Et c'est le principal, pour l'instant.
PDV Blanche
Plusieurs cartes sont étalées sur le sol de l'hélicoptère. Marco et Alvaro discutent de comment ils vont continuer leur fuite. Je n'arrive pas à le regarder dans les yeux. J'ai trop peur de voir mes sentiments remonter à la surface alors que je m'étais promis de ne plus jamais rien ressentir pour lui. Mais c'est compliqué lorsque l'homme qu'on a le plus aimé dans notre vie est en face de nous.
Je regarde ma bague ce qui me fait penser à Ludovico. J'aurais du l'écouter et ne pas aller à la prison.
-Sinon, Blanche, quoi de neuf? me demande Marco, me sortant de mes pensées
Je vois qu'il essaye de faire la conversation parce que c'est plus que tendu dans l'habitacle.
-J'ai fini mes études à Bocconi en droit et je me suis mariée la semaine dernière
-Félicitations, je suis content pour toi sourit-il
Alvaro lui lançe un regard noir.
-Quoi? Je vais pas lui dire qu'elle a gâché sa vie! C'est quand même pas de ma faute si t'as pas été foutu de la garder auprès de toi s'énerve t-il face à la réaction de son ami
-Merci, Marco. C'est gentil. Et toi, qu'est-ce que tu es devenu?
-Toujours dans le business s'exclame t-il
-Pas de mariage en vue?
-Non, Mia m'a largué deux semaines après que tu sois partie m'explique t-il tristement
-Je suis désolée. Elle t'aimait beaucoup mais je pense qu'elle avait aussi peur pour toi
-Tu vois, mon pote. On est pas fait pour être en couple. Les filles ne supportent pas d'être avec un mafieux plaisante Alvaro
Mais je sais que c'était visé. Il commence sérieusement à me casser les pieds avec ses remarques à deux balles. Je crois qu'il faut que je lui fasse une petite piqure de rappel à ce stade.
-Tu comprends vraiment rien, mon pauvre. C'est pas parce que t'es un mafieux que je suis plus avec toi. Tu m'as tout simplement trahie en me mentant sur les origines de tes sentiments. Parce que si tu n'avais jamais parié avec Lino que tu pouvais coucher avec moi, tu ne serais jamais venue me parler. Je me trompe?
VOUS LISEZ
Un Nouveau Départ (Histoire Terminée)
ActionBlanche vient d'emménager à Novare en Italie. Alvaro, Parrain de Vita Rossa, vient de sortir de prison. Sans vraiment le vouloir, les deux vont être obligés de se côtoyer. Lorsque Blanche se retrouve menacée par l'univers mafieux, Alvaro va devoir...