Chapitre 23

11.1K 413 87
                                    

PDV Alvaro

J'entends la voiture arriver. C'est l'un des hommes qui m'a prévenu que Giacomo était sorti avec la "française". Il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre qu'il était avec Blanche. Surtout quand je ne l'ai pas trouvée dans la villa. Putain, je ne peux jamais faire confiance à quelqu'un. Seule Marco m'a obéi par rapport à Blanche.

La porte s'ouvre et j'allume la lumière. Je le vois avec sa main autour de sa taille et elle... Je perds le contrôle pendant quelques secondes en la voyant. Elle est tellement sexy dans sa robe! Savoir que d'autres hommes l'ont approchée quand elle est habillée comme ça me rend fou.

Mais je reprends une expression froide, sans émotions. Enfin, aucunes émotions exceptées la colère et la frustration.

-Heureusement que je t'avais demandé que personne ne l'approche, Giacomo. Mais au cas où tu n'aurais pas compris, ça te concernait aussi

Mon regard doit être plus noir que jamais car je vois Blanche perde son sourire. Quant à Giacomo, il semble n'en avoir rien à faire.

-Bonsoir, boss

Je me lève du canapé pour me diriger vers eux. J'ai qu'une envie, c'est d'exploser sa tête contre le mur.

-Je t'avais prévenue de ne pas l'approcher m'exclamais-je en me rapprochant dangereusement de lui

PDV Blanche

Je m'interpose entre Alvaro et Giacomo, sentant que la tension est plus que palpable.

-Non, s'il te plait. Il n'y est pour rien, c'est moi qui ait accepté d'aller manger avec lui

-Parce que tu le défends en plus? Si t'as accepté c'est parce qu'il t'a proposée donc arrêtes de me prendre pour un con s'énerve Alvaro en me jettant un regard noir

Je ne réponds rien car il a raison. Mais je ne peux pas le laisser agir par colère.

-Si vous discutiez calmement, ça serait mieux essayais-je de proposer

-Blanche, vas t'en. Je suis assez énervé comme ça, je n'ai pas envie de te faire du mal

Giacomo me prend par la taille pour me rapprocher de lui.

-T'as pas intérêt à la toucher s'exclame t-il

J'essaye de me dégager doucement de son emprise et Alvaro le remarque.

-Enlèves tes salles mains d'elle. Tu vois bien qu'elle ne veut pas être si proche de toi

-Ça va, ça va dis-je en tentant d'apaiser la situation S'il te plait, Giacomo, lâches moi. Il ne me fera rien

Il enlève délicatement ses mains de mon corps et je m'éloigne un peu de lui. Mon embarras doit se voir à dix mille kilomètres puisque je sens que mon visage bouillonne.

-Je te le dirais pas une troisième fois, Blanche grogne le mafieu en tournant la tête vers moi Dégages!

Sa manière de me regarder me fait perdre toute assurance. Je sais que si je reste, je vais seulement aggraver la situation.

-T'en as pas marre de la contrôler? Tu peux pas la laisser vivre sa vie?

-J'essaye seulement de la protéger de tout ce qui l'entoure! crie Alvaro en prenant Giacomo par le col

-Ah ouais? Et bah commences par t'éloigner d'elle et t'auras déjà fait du bon boulot

Alvaro le frappe au visage ce qui le fait tomber en arrière. Giacomo relève la tête et a le nez en sang. Alvaro le remet debout si facilement qu'on a l'impression qu'il porte une plume.

Un Nouveau Départ (Histoire Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant