PDV Blanche
Je sors de la piscine précipitamment et rassemble toutes mes affaires. Vu que je suis au sous-sol, j'ai peur que cette explosion me retombe dessus. J'imagine que la villa doit être assez solide mais on sait jamais. Je cours vers les escaliers puis arrive tout en haut.
J'ouvre la porte qui donne sur le salon et je vois une quantité de personnes en train de courir dans tous les sens. J'essaye de demander à plusieurs hommes ce qu'il se passe mais ils ne me répondent pas ou alors ils ne comprennent pas mon italien. Je décide d'aller dans ma chambre pour me changer car je suis trempée mais je suis rapidement rattrapée par Giacomo qui m'attrape le bras.
-Blanche! Ne vas pas en haut! C'est là où il y a eu l'explosion, les hommes sont en train de dégager la zone mais elle peut être encore dangereuse
-Que s'est-il passé? demandais-je inquiète
-L'explosion vient de ta chambre. Nous ne savons pas encore qui est à l'origine de ça
-Tu penses que quelqu'un en a après moi dans cette maison?
-Je ne sais pas. Mais dans le doute, tu seras surveillée 24h/24 pour être sur qu'il ne t'arrive vraiment rien. Même dans cette maison
Après quelques instants de réflexion, je le vois partir mais je le retiens.
-Heu, Giacomo? Je suis encore en maillot de bain et trempée. Est-ce que je pourrais aller prendre ma douche quelque part?
Il tourne les yeux vers moi et remarque que je n'ai que ma serviette car, dans la précipitation, je n'ai pas eu le temps de mettre mon peignoir. Il me fixe intensément puis reprend ses esprits quand il s'aperçoit que je suis devenue toute rouge.
-Ah, heu, oui. Ma chambre est au fond du couloir à gauche. Si tu veux aller prendre ta douche, tu peux. Je demanderais à Angelina de t'amener des affaires
Je le remercie puis part dans le couloir. Je sens encore son regard sur moi lorsque je tourne dans sa chambre. Je rentre dans la salle de bain et ferme la porte à clé. Je me regarde dans le miroir et j'aperçois mes joues rouges pivoines.
Ce n'est pas parce que Giacomo me plaît, mais je suis surtout gênée du regard des hommes. Je suis sûre que d'autres m'ont regardée comme ça mais ils ont été plus discrets. Giacomo est très beau garçon et je pense qu'il est très gentil. Mais il y a encore Alvaro dans ma tête et il m'empêche de penser à quelqu'un d'autre.
J'enlève mon maillot de bain puis rentre dans la douche qui est incroyablement spacieuse. Je laisse couler l'eau chaude sur mon corps pendant longtemps, ça me permet de détendre mes muscles après avoir nagé. 10 minutes plus tard, je sors de la douche. J'enroule autour de mon corps une nouvelle serviette que j'ai trouvé dans un des nombreux placards.
Je regarde tout ce qu'il y a dans sa salle de bain. J'ai l'impression que les gens comme lui vivent dans l'excès. Tout est en double voir en triple.
Après avoir reluqué l'espace, j'entends toquer à la porte. J'imagine que ce doit être Angelina qui m'enmène des habits propres. Je demande si c'est elle mais aucune réponse. Bon, je pense que je dois être en sécurité ici puisque personne ne m'a vue aller dans la salle de bain. Même si je n'entends aucune réponse, j'ouvre la porte.
-Coucou, beauté! s'exclame l'homme de l'arbre en me poussant dans la salle de bain.
Je tombe par terre mais heureusement, ma serviette ne s'enlève pas. J'essaye tant bien que mal de m'éloigner de lui mais il s'approche dangereusement de moi
-On va bien s'amuser ensemble sourit-il
Et merde, j'aurais mieux fait de ne pas baisser ma garde et de laisser la porte verrouillée.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Départ (Histoire Terminée)
AçãoBlanche vient d'emménager à Novare en Italie. Alvaro, Parrain de Vita Rossa, vient de sortir de prison. Sans vraiment le vouloir, les deux vont être obligés de se côtoyer. Lorsque Blanche se retrouve menacée par l'univers mafieux, Alvaro va devoir...