tremblements

8 0 0
                                    

J'ai peur.
Je suis terrorisé.
Tout est noir et si flou, autour de moi tout danse et les ombres courent sur les murs. Mes pensées se bousculent et  ça fait mal, puisque ça se déchire.

J'aurais besoin de te parler peut-être.
De te dire ces mots que j'ai jamais su dire. De te prendre dans mes bras, de m'endormir contre toi, de faire le vide dans l'infini bordel qu'est mon esprit.

J'aurais besoin de mettre des mots sur les maux. D'expliquer ça à quelqu'un. De dormir sans difficultés. De ne plus crier dans mon oreiller. Et perdre des cheveux. Parce que les arrache de rage.

Parce que je me déteste.
Je me déteste. D'être aussi compliqué. D'envier toutes les autres. De pas savoir en parler quand ça va pas. De pas être honnête.
Je me déteste.
Je me déteste tellement pour pleurer encore après presque 3 ans maintenant.
Jsuis désolé.
Et j'aimerais le dire. Vous le dire. Te le dire.
Mais j'y arrive pas, ça sort pas. C'est bloqué. Et ça me met en rage.

Alors je me roule en boule, je me laisse emporter par le noir, dans des idées irrationnelles, dans des tempêtes de sel, où je tremble et gémis, où mes failles sont à découvert. 
Tentant vainement de garder les armes et les balles qui m'ont été données entre mes doigts.

Pensées Bancales (RB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant