Chapitre 4♡

5.8K 141 19
                                    

Je sens quelqu'un bouger à côté de moi, mais n'y fais pas attention, je continue de faire semblant de dormir, j'entends la porte s'ouvrir puis se fermer, je décide donc d'ouvrir les yeux. En me tournant de l'autre coté, Jaden n'est pas là, je fais donc ma routine du matin, je me lève et pars à la salle de bain, je prends une bonne douche et je vais choisir ma tenue du jour.

Je sors de la chambre, et descends à la cuisine où se trouve à peu près tout le monde.

- Salut tout le monde.

Ils me répondent tous « bonjour », et je me sers un bol de céréales.

Josh se lève et se racle la gorge pour nous faire une annonce.

- Les gars, aujourd'hui je vous propose d'aller faire une journée à la plage.

Nous acquiesçons tous en souriant et en parlant déjà de l'organisation de la journée.

- Bon allez les gars on va se préparer et on se rejoins en bas dans 15 minutes.

Tout le monde part dans sa chambre en courant comme des excités n'ayant jamais été à la plage.

Je rentre dans la mienne et je prend le maillot que Charli m'a donnée hier, je pars me changer à la salle de bain et commence à me déshabiller, et à ce moment là, la porte s'ouvre sur Jaden. Je me tourne vers lui et deviens rouge comme une tomate, j'attrape vite une serviette et cache mon corps avec celle-ci étant énormément gênée.

- Excuse moi Julia... je ne savais pas que tu étais dans la salle de bain.

- T'en fais pas c'est rien, tu peux juste sortir le temps que je puisse mettre mon maillot et que je me rhabille ?

- Oui bien sûr.

Il sort de la salle de bain, je fini donc de me préparer en vitesse avant de lui ouvrir.

- Tu peux y aller.

- Merci.

Il rentre et ferme la porte derrière lui, je prend mon sac de plage et y met ma crème solaire, ma serviette, mes lunettes et mes claquettes. Je vois que Jaden a laissé ses affaires sur le lit, je décide de les prendre aussi pour pas qu'il s'embête à devoir prendre lui aussi un sac.

Au moment où je le ferme, Jaden sort de la salle de bain.

- Jaden, j'ai mis les affaires que tu avais laissé sur le lit dans mon sac, comme sa tu peux être tranquille.

- Merci beaucoup Julia.

Il s'approche de moi et me fait un bisou sur la joue. Je me met à rougir et à sourire bêtement, je décide donc de mettre fin à ce malaise en sortant de la chambre.

Je descends les escaliers suivie de près par Jaden et nous tombons nez à nez avec Charli et Chase.

Chase souffle avec un sourire en nous voyant enfin descendre.

- Enfin ! On est resté spécialement pour vous attendre.

- Oups désoler.

- T'en fais pas c'est rien, maintenant on y va.

- Yesss.

On monte dans la voiture de Jaden et roulons direction la plage.

Après 20 minutes, nous trouvons enfin les autres, je pose mon sac afin d'étaler ma serviette et celle de Jaden, je lui met aussi ses affaires sur celle-ci avant de rejoindre les autres a l'eau.

Je passe un excellent moment, on rigole beaucoup tous, jusqu'à ce qu'avec les filles nous entendons des gens s'engueuler derrière les rochers, on se regarde et on se dirige vers ceux-ci pour savoir qui ils sont. Nous penchons légèrement la tête afin de les voir, et nous tombons sur Jaden et une autre fille ?

Je regarde les filles et leur chuchote.

- Il faudrait intervenir non ?

Addison me répond.

- Si tu veux y aller, fais le, mais fait attention à ce que tu dis ok ?

- Ok merci, j'y vais.

Je recule un peu et fait semblant de juste arriver.

- Bonjour, Bonsoir. Je venez vous dire qu'on vous entend vous gueuler dessus depuis les serviettes.

La fille me dévisage.

- T'es qui toi ? Dégage sa te regarde pas !

- Je venais juste vous prévenir parce que vous êtes en train de vous faire remarquer par tout le monde avec sa.

Jaden souffle et se tiens la tête.

- Julia ? Tu peux partir s'il te plaît ?

- Pourquoi ?

La fille en question s'avance très près de moi.

- Parce qu'il te le demande s*lope, alors bouge.

- Alors la répète pour voir ?

- Dégage. Grosse. P*te.

Je lui met un coup de poing dans le nez ce qui l'a fait saigner, les filles arrivent en courant et me retiennent de lui remettre un coup.

Addison me tire en arrière.

- Viens Julia, elle en vaut pas la peine.

- Avant de partir, je sais même pas c'est qui celle-là.

Je me tourne vers Jaden.

- C'est qui elle ?

Il n'a pas le temps de répondre que Dixie répond pour lui.

- C'est son ex, Mads.

- Ah ouais d'accord et genre elle vient te rejoindre sur la plage comme sa ? Ok, bon bah je te laisse avec ton caniche.

Je pars ensuite avec les filles voir les garçons.

Kio arrive en courant vers nous.

- Alors vous étiez où ?

- Avec le caniche de Jaden.

Les garçons haussent les sourcils, et ils répondent tous en même temps.

- Qui ?

- Mads.

On profite de cette fin d'aprèm à la plage tous ensemble, malheureusement pour moi, la soirée s'annonçait difficile.

// Heyy je suis là, j'espère que ce chapitre vous a plu, à vrai dire j'ai pas trop eu le temps aujourd'hui donc je l'écris a 2h du matin vu que j'arrive pas à dormir. Je publierai sûrement demain en fin d'aprèm ou alors vers le soir. En tout cas je vous laisse bonne nuit a tous !\\

Réécriture ✅

Relation Toxique ( Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant