Chapitre 18♡

3.4K 81 7
                                    

{ 8 mois plus tard }

Actuellement nous sommes en décembre et avec les filles nous allons aujourd'hui allez chercher les cadeaux pour Noël de tout le monde au centre commercial. Je me lève donc et je vais à la douche, Addison à voulu me choisir ma tenue aujourd'hui je met un jean troué noir avec un sweat à capuche noir aussi Nike et une veste en jean accompagné de ma paire de Air Force. Kio a très gentiment accepté que je lui prenne un de ses pulls, enfin j'ai peut-être fait un peu de chantage mais sa c'est comme d'habitude.

Je me maquille légèrement et je descends voir les filles, je prends mon petit-déjeuner et 30 minutes plus tard nous sommes toutes prêtes à partir au centre commercial. Je fais un signe de main à tout le monde à part Kio, lui c'est un bisou sur la joue, et ensuite c'est partie. Aujourd'hui c'est moi qui conduit, Addison est avec moi devant tandis que, Charli, Avani et Dixie sont derrière en train de se chamailler pour savoir qui va au milieu.

On se sépare en groupe en arrivant, le premier est un groupe de 3 et l'autre de 2.

Premier groupe : - Avani, Charli et Dixie.

Deuxième groupe : - Moi et Addison.

Avec Addi nous commençons par le magasin de bijoux. Je prends une jolie paire de boucles d'oreilles pour Charli et un magnifique collier pour Dixie en argent. Nous partons ensuite chercher le cadeau de Nessa, Avani et Olivia, la copine de Kio. J'ai achetée un sac pour Nessa avec une petite pochette. Une paire de chaussures que Avani veut depuis des mois. Je prends ensuite un petit sac à Olivia qui en a parler il y a deux jours, puis c'est au tour des garçons. Je trouve pas mal de choses mais je reste bloquer sur Kio, je ne sais pas quoi lui prendre.

Avec Addi on décide de se séparer, comme sa je peux allez chercher son cadeau et elle le miens. Je lui trouve des accessoires pour cheveux et des magnifiques chaussures dont elle m'a déjà parler. Je cherche ensuite le dernier cadeau qui est celui de Kio, je sais que il adore faire de la guitare, je décide donc de lui acheter ceci une bague représentant une guitare, rien de plus simple finalement.

J'ai passer aussi toute la semaine dernière à faire un album photo sur lui et moi, sa me tenait énormément à cœur.

J'ai enfin fini mes achats, je rejoins donc les filles au Starbucks et je commande comme d'habitude. Nous passons vraiment une excellente journée toutes ensemble, mais tout bon moment a une fin et il est temps de rentrer. Nous mettons tout nos sacs dans le coffre et je monte à l'avant coté passager, c'est Addi qui conduit. Avec les filles nous avons mis la musique et nous chantons à tue-tête jusqu'à la villa.

En arrivant nous sortons les sacs et nous les cachons dans nos chambres, nous descendons ensuite pour regarder un film avec les garçons. Noël est dans environ 1 semaine et je suis tellement contente de le passer avec eux, je n'aurais pas rêvée mieux. Ma mère est partie depuis maintenant 3 mois en Italie pour son travail, j'habite à pleins temps à la villa n'ayant plus de maison.

Je suis contente de vivre avec eux, certes ils peuvent être chiant ou même très chiant mais je les adore. Nous nous mettons d'accord pour regarder Harry Potter 6, cela fait une semaine que chaque soir nous regardons un Harry Potter et aujourd'hui c'est au tour du sixième de la saga.

Petit à petit mes yeux deviennent lourds et quelques temps avant la fin je m'endors.

Mince, j'ai pas fini le film.

// Heyy, j'espère que vous allez bien bande de fous, ouais maintenant je vais vous appelez comme sa, perso je vais grave bien, je suis hyper contente de vous postez ce chapitre, jespere que il vous plaît, ce soir je publie la suite. Bon allez je vous laisse bande de fous et je vous dit a ce soir pour la suite bisous à ce soir 🥰. \\

Réécriture

Relation Toxique ( Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant