Épilogue☆

4.1K 100 57
                                    

{ 10 ans plus tard }

Oui vous avez bien vu, 10 ans plus tard.

Je me fais vieille dis donc, bon vous devez sûrement vous demandez qu'est-ce qui ses passer depuis le temps.

Et bien...

( ? ) - MAMANNN LOUIS IL M'A PRIS MA BARBIE PRINCESSE !

( Louis ) - MAIS ELLE M'A PRIS MA VOITURE CARS !

( ? ) - OUI PARCE QUE TU M'AS PRIS MA BARBIE !

- BON STOP VOUS DEUX.

Oui, j'ai eu deux petits monstres, une fille et un garçon.

Ils ont 7 ans et ce sont des jumeaux, j'aurais jamais imaginé avoir des enfants dans ma vie.

- Bon Louis tu rends la barbie à Clara et toi Clara tu rends la voiture cars à Louis.

( Les deux ) - D'accord maman.

Ils s'échangent les jouets et partent les ranger dans leur chambre.

- Par contre il faudrait peut-être aller se doucher et s'habiller, je vous rappelle que après on va chez tata Nessa et tonton Josh.

( Louis ) - Oh ouii, je vais revoir Julien.

( Clara ) - Et moi Louise.

Je leur donne leurs affaires et ils partent se doucher.

Oui ils se douchent seuls en même temps ils ont 7 ans hein, mais ils ont encore du mal avec les vêtements...

( Louis ) - MAMAN J'ARRIVE PAS À METTRE MON PULL.

( Clara ) - MOI J'ARRIVE PAS À METTRE MON PANTALON.

Je vais voir Clara qui s'est doucher dans la salle de bain commune et je l'aide avec son pantalon, et je vais ensuite voir Louis qui est dans la salle de bain de la chambre parental.

1h plus tard tout le monde est prêts, je met mes chaussures et je vais ensuite les aider à faire les lacets.

Nous allons ensuite dans ma voiture, je met leur siège auto correctement et je les attaches.

Je vais ensuite coté conducteur, et m'attache aussi.

- Vous êtes prêts ?

( les deux ) - OUIIII.

- Alors c'est partie.

Je démarre la voiture et je roule avec la musique jusqu'à chez Josh et Nessa.

Ils ont eu deux enfants eux aussi, une fille et un garçon ils s'appellent Louise et Julien, Julien à 8 ans et Louise 6.

En arrivant je vais me garer à côté de la voiture de Josh.

Je descends et aide les enfants à se détacher.

Relation Toxique ( Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant