Chapitre 12♡

4.2K 104 25
                                    

Je me réveille avec une douleur dans min bas du dos, je ne dormirai plus sur le sol de toute ma vie même si c'est avec des manteaux.

Je me lève et m'étire, mon téléphone ne m'indique pas l'heure étant éteint et en manque de batterie comme Jaden. Je m'approche de la porte afin de l'ouvrir, mais Jaden n'est pas du même avis et me tire la cheville :

- Reste avec moi.

- Jaden j'ai vraiment besoin de sortir de cette armoire, alors lâche cette cheville on peut aller dans ma chambre.

- Ok je te suis.

Il raccroche tout les manteaux et j'ouvre la porte. Ils doivent sûrement être venus nous ouvrir dans la nuit.

Je monte les escaliers et il me suit, je marche jusqu'à ma chambre et invite Jaden à rentrer. Je m'étale directement sur mon lit les douleurs dans mon dos se faisant de plus en plus fortes. Jaden ne tarde pas à se glisser dans mes draps avant de s'endormir sans un mot, je décide donc de le suivre et m'endors rapidement enfin dans un vrai lit.

Je me réveille à cause du soleil, je m'étire et baille avant de prendre le peu de force que j'ai pour me diriger vers ma salle de bain et prendre une douche.

En sortant de ma douche je serre ma serviette autour de moi et sors de la salle de bain afin de partir choisir mes affaires dans mon dressing. Je choisi mes affaires et m'habille rapidement d'un col roulé blanc avec une jupe grise rayée, je n'oublie pas mes baskets blanches. Je me dirige ensuite à ma coiffeuse pour me faire une queue de cheval haute et me mettre un peu d'anti cernes.

Je m'installe à côté de Jaden dans mon lit, celui-ci dort encore, je lance l'application Instagram et fais une story avec une photo de moi et les filles à la plage la dernière fois. Je tague les filles et pars ensuite sur Tik Tok.

Je décide de poster une annonce afin de dire à mes abonnés que je compte faire un live dans l'après midi. Je regarde l'heure et il est actuellement 12h30, je décide donc de descendre et de me prendre quelque chose à manger.

En descendant il n'y a personnes, en même temps je m'y attendais un peu vu que hier les autres on continuait la soirée tandis que nous on dormait avec Jad.

Je prend un bol de céréales et les manges tranquillement devant des vidéos Youtube.

Je sors ensuite dehors et décide de lancer mon live, il est 13h30 :

- Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien pour ma part je vais très bien, je fais ce petit live pour plusieurs raisons.

La première pour vous remercier car nous sommes maintenant 25 millions et je suis trop contente d'accueillir de nouvelles personnes dans mes abonnés, vous allez voir ici c'est que de la bienveillance. Ensuite la deuxième raison est que je suis actuellement la seule debout dans la villa puisque hier nous avons fait une fête et tout le monde dort encore. Et la troisième raison est que je reçois souvent beaucoup de questions sous mes Tik Tok et j'ai décidée d'y répondre aujourd'hui.

Je souris à ma caméra et je commence ensuite à répondre à quelques questions. Beaucoup me demande si je suis en couple ou si quelqu'un me plaît et je ne répond pas à ces questions, faisant comme si je ne les avait pas vus. D'autres me demande des nouvelles des autres Tiktokeurs et même certains me demande comment vous les couples.

Je continue mon live pendant encore une demi-heure et je dis ensuite au revoir à mes abonnés en leur faisant des bisous avec les mains et je coupe. Je décide de remonter dans ma chambre pour voir si Jaden est réveillé. Je monte les escaliers et j'ouvre la porte sans faire de bruits, et je découvre Monsieur Hossler devant mon ordinateur en train de regarder sa série et de manger des céréales.

Je me racle la gorge afin de lui annoncer ma présence et croise les bras.

Il se tourne vers moi et me sourit.

- Tu as enfin fini ton live ?

- T'es venu dessus ?

- Oui je voulais voir ou tu étais mais quand j'ai vu que tu étais dans le jardin j'ai pas voulu te déranger donc je t'es attendu devant Netflix avec mes céréales.

Je lui souris et ne peux m'empêcher de rire, il me fait de la place et je m'assois à ses côtés.

- Jad, j'ai une question.

- Dis moi ?

- Qu'est ce qu'on est tout les deux, parce que après hier soir je ne sais pas quoi en penser je t'avoue et je veux prendre mon temps mais j'ai aussi besoin d'être rassurée sur nous deux.

- Je suppose que nous sommes comme un couple sans l'être, à vrai dire j'ai aussi besoin de prendre mon temps mais j'aimerai aussi officialiser avec toi.

- Je pense qu'on peut se considérer en flirt ou en pré-couple, histoire de pas y aller trop vite.

- Je suis d'accord.

Je lui souris.

- Je préfère tenir les autres au courant de notre relation si sa ne te dérange pas pour que ils ne nous prennent plus la tête.

- Ok alors je te propose que tu le dise aux filles et moi aux mecs.

- Sa me va.

Il pose ses lèvres sur mon front avec un petit sourire en coin et se cale dans le lit, moi coller contre son torse. Nous décidons de mettre un film sur la télé.

Pendant le film j'entends son téléphone vibrer plusieurs fois sur la table de chevet, je n'y prête pas attention et me reconcentre sur la télé. Puis je l'entends vibrer de nouveau plusieurs fois d'affiler. Je me lève me disant que c'est peut-être une urgence et prend son téléphone en tapant son code que je mémorise déjà depuis quelques temps. Je regarde dans ses messages et mon visage se ferme directement quand je vois la personne qui lui envoie des textos.

Quel enfoiré.

// Coucou alors comment vous trouvez ce chapitre ? Je laisse du suspense à la fin oui je sais je suis diabolique haha. Bref je publie le chapitre 13 demain comme tout les jours et je vous dis bonne soirée a tous bisous 🥰. \\

Réécriture

Relation Toxique ( Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant