Mon réveil sonne, et j'ai du mal à me lever. Ma mère viens me voir pour que je me dépêche de me préparer, car nous partons dans une heure. Je décide donc d'aller prendre une douche. Je regarde ce que je peux me mettre aujourd'hui, et opte pour une tenue simple comprenant un jogging et un t-shirt tout simple.
Je ne prend même pas la peine de me maquiller, et descend avec ma valise en vitesse prendre mon petit-déjeuner.Notre Uber fini par arriver, et je vais mettre ma valise ainsi que celle de ma mère dans le coffre.
- Ma chérie tu peux venir m'aider s'il te plaît ?
Je me tourne a l'entente de la voix de ma mère.
- Oui maman j'arrive de suite !
Je rentre dans la maison et l'a rejoint dans le salon.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Quand tu étais petite, tu avais cachée une petite boîte derrière la cheminée avec des souvenirs, et je voulais la récupérer, mais je n'arrive pas à l'attraper tu peux le faire pour moi ?
- Bien sûr, je vais essayer.
Je passe mon bras dans le trou de la cheminée, que nous n'avons jamais utilisée, et je réussis à attraper une petite boîte pleine de poussière.
Je souffle un bon coup dessus pour que cela s'enlève et la donne à ma mère.- Et voilà, ma petite boîte à souvenir.
- Merci ma chérie, allez dépêchons nous sinon nous allons louper l'avion.
- Allons-y.
Je rentre dans le Uber et ma mère fait de même.
Après 15 minutes de trajet nous arrivons à l'aéroport, j'aide notre conducteur à sortir les valises et le remercie avec un pourboire, avant de me diriger avec ma mère dans le grand aéroport.
Nous nous installons sur des fauteuils afin d'attendre notre vol.
Après quelques minutes je commence à avoir un peu faim. Je demande à ma mère si elle veut quelque chose à grignoter, et après son refus, je me dirige vers un distributeur. Je me décide à prendre un paquet de bonbons, je met ma monnaie et tape donc le chiffre, et attend que celui-ci tombe, mais évidemment il reste bloqué, pourquoi sa n'arrive qu'à moi ? Je me met donc à taper sur toutes les touches de la machine, pour qu'elle me donne mon petit en-cas, mais rien à faire je n'arrive pas à l'avoir.
- Hey, tu as besoin d'aide ?
Je me tourne vers la personne m'ayant interpellée, c'est un jeune garçon qui doit pas être loin de mon âge.
- Salut, à vrai dire oui un peu d'aide ne sera pas de refus.
Je souris gênée, et le laisse s'avancer vers la machine, il regarde où se trouve mon paquet de bonbons et tape à un endroit, celui-ci tombe, mais pas tout seul, un deuxième tombe avec aussi.
- Merci beaucoup de m'avoir aidée, pour te remercier je t'offre le deuxième qui est tombé avec.
Je lui souris et lui tend, il le prend avec un grand sourire en me remerciant.
- Au fait comment tu t'appelle ?
- Ondreaz et toi ?
- Moi c'est Julia, enchantée de faire ta connaissance.
- De même. Je suis désolé mais je vais devoir te laisser, je suis avec mon frère et il va se demander où je suis passé.
- Oui bien sur ne t'en fait pas ce n'est rien, mais avant de partir, tu prend quel avion ?
- Celui de Los Angeles et toi ?
- Moi aussi ! On se verra peut-être alors.
- Possible, bon je te laisse, à plus tard peut-être.
- À plus tard.
Je repars voir ma mère et m'excuse d'être partie si longtemps.
Un peu plus tard nous sommes installées, et le pilote nous annonce que nous allons bientôt décoller.
Je dis donc à ma mère que je vais faire une sieste, et elle acquiesce en prenant son bandeau pour le mettre sur ses yeux.
Je met mes écouteurs et lance ma playlist, je colle ma tête contre le hublot et ferme les yeux.
Direction LA.
// Heyy comment allez vous ? Moi je vais super bien, c'est avec un grand plaisir que je poste ce premier chapitre de ma nouvelle histoire, j'espère qu'il vous plaît, en tout cas à votre avis que va t-il se passer par la suite ? Va t'elle revoir Ondreaz et peut-être même rencontrer son frère ? Vous verrez sa dans le prochain chapitre je vous dis à la prochaine tout le monde\\
Réécriture ✅
VOUS LISEZ
Relation Toxique ( Réécriture )
FanficJe m'appelle Julia, j'ai 18 ans et je viens de déménager avec ma mère à Los Angeles. J'ai mon meilleur ami qui habite là-bas et il est assez connu sur TikTok. En arrivant dans cette nouvelle ville je n'aurais jamais pensée vivre de telles choses, su...