Chapitre 8♡

5.3K 126 31
                                    

Je monte dans ma chambre et je regarde dans ma penderie ce que je peux mettre.

J'hésite entre deux robes, je décide de partir demander aux filles laquelle je met ce soir, mais Tony rentre et me barre le passage.

- Tu vas où comme sa ?

- Je veux aller demander aux filles qu'elle robe elles préfèrent.

Je lui montre les deux robes.

- Je peux t'aider à choisir si tu veux ?

- Ok alors dis moi.

J'étale les deux robes sur le lits et le regarde.

La première robe est une robe rouge, courte avec des épaules dénudés, elle est chic mais n'est pas tellement faite pour les sorties comme celle-ci.

Et la deuxième robe est noire, avec des manches en dentelles, et un joli décolleté, elle est elle aussi courte et une ceinture vient centrée la taille.

Tony se met à inspecter minutieusement les robes, puis se tourne vers moi.

- Je préfère la noire elle est mieux, l'autre fait plus grands événements.

- Ok merci, je vais me préparer à tout a l'heure.

Je vais à la salle de bain, je ressors une demi-heure plus tard enfin prête.

Ondreaz est affalé contre le mur et me regarde sortir.

- Enfin ! J'ai cru que jamais t'allais me laisser la place.

On se met à rire, et je descends pour rejoindre ceux qui sont déjà prêts.

Après une bonne demi-heure, tout le monde est là, et on est tous repartis dans les différentes voitures.

Personnellement je suis avec Dixie, Griffin, Jaden et Mads.

Malheureusement oui, je suis avec Mads, heureusement je monte derrière avec Griffin et Dixie, je pense que ça va aller.

Je suis sur mon téléphone, et Dixie me met un coup d'épaule et me montre Mads de la tête.

Au début je ne comprends pas, alors je reporte mon attention sur mon téléphone, mais Dixie continue d'insister et je relève la tête afin de voir ce qu'il se passe.

Mads a sa main sur la cuisse de Jaden alors qu'il conduit, et je la vois remonter de plus en plus haut, je regarde Dixie et elle me regarde en retour. Jaden lui met des petits coups et lui sors sa main à chaque fois, ce qui nous fait, sans que nous puissions nous retenir, exploser en fou rire, sous le regard noir de Mads et le regard plein d'incompréhension de Griffin.

- Pourquoi vous rigolez ?

- On t'expliquera tout à l'heure.

20 minutes plus tard, nous arrivons enfin au restaurant. Avec Dixie nous partons prendre directement Griffin appart pour lui expliquer.

Apres avoir raconter la magnifique histoire sur Mads, nous recommençons à rire, cette fois ci accompagné de Griffin.

Après nous être calmés, nous rentrons rejoindre les autres dans le restaurant. Il ne reste plus beaucoup de place, donc je laisse les places côte à côte à Griffin et Dixie, tandis que moi je vais m'installer à la dernière place restante, c'est à dire entre Jaden et Kio.

Relation Toxique ( Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant