Chapitre 24♡

3.3K 89 32
                                    

Je me réveille aux alentours de 10h, Jaden dort encore à côté de moi, il n'a pas l'air de vouloir se réveiller maintenant. Je décide de partir prendre une douche, je prend mes affaires qui sont un body blanc et un jean bleu avec mes air force blanche et part à la salle de bain.

En revenant je vois Jaden assit sur le bord du lit qui relève la tête et me sourit. Je sourit en retour.

- Coucou jolie blonde.

- Coucou toi.

- Ça va ? T'es réveillée depuis longtemps ?

- Oui je vais très bien et toi ? Et non je me suis réveillé il y a même pas 5 minutes. 

- Moi je vais très bien aussi , bon on se lève ? 

- Je te suis, je suis déjà prête pour ma part.

- Ok bah je te rejoins tout à l'heure alors je dois passer par ma chambre pour pouvoir prendre une douche et me préparer.

- Ok à tout à l'heure .

Je me dirige vers la porte de ma chambre Jaden derrière moi, et juste avant de descendre il me tire par le bras et me fait les yeux doux.

- Je peux avoir un câlin ?

Je rigole et le prend dans mes bras.

- Si c'est un câlin alors sa me va.

Il me tapote le nez et me fait un sourire avant de rentrer dans sa chambre. Je vais donc pour descendre et je vois Addi en bas de l'escalier qui me regarder avec les sourcils froncés.

- On va devoir parler la ma chérie .

- Ok ok je sais, dans la chambre avec toute les filles c'est sa ?

- Ta tout compris et dépêche toi !

Je fais demi tour et me dirige vers la chambre de Addi ou on a l'habitude de toutes se rejoindre pour se raconter les potins. Addi claque la porte derrière moi.

- Alors la avec ce que j'ai vu tu ne peux pas dire que vous n'êtes pas en couple !

Toutes les filles se tournent vers nous

- Quoi ? Qu'est-ce que tu as vu ?

- Je vais vous raconter.

Je leur raconte toute l'histoire mais je ne leur parle pas de ma conversation avec Josh ni de l'addiction à la drogue de Jaden.

- Mon dieu c'est si compliquer vos histoires que j'en perd la tête moi !

Avani me fait des signes en me montrant sa tête.

-Ouais je sais.

Kelianne se tourne vers moi avec un petit sourire.

- Et ta parler avec Jaden par rapport à vous deux ?

-Ouais.

- Et ta coucher avec lui hier soir ?

- NON !

- Donc vous êtes quoi en fait ?

- Je sais pas pour le moment je veux prendre mon temps voir si il va faire des efforts ou pas je veux pas me relancer dans une relation à echec.

- Mais tu comptes aborder le sujet ?

- J'en sais rien j'ai peur pour l'instant c'est trop tôt.

Addi me sourit.

- Ok, bon par contre aujourd'hui je veux te coiffer .

- Et moi te maquiller.

Relation Toxique ( Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant