Chapitre 6♡

5.2K 134 43
                                    

J'entends des personnes parler à côté de moi, je décide donc d'ouvrir les yeux doucement.

Je suis dans une chambre d'hôpital, mais j'étais à ma chambre à la base. A côté de moi il y a toute la Hype et Sway House. C'est bizarre je ne comprends plus rien, ils sont tous assis sur des chaises, certains dorment d'autres sont sur leur téléphone et d'autres gardent la tête baissée à regarder le sol.

Je décide de montrer que je suis réveillée, et je m'assoie dans mon lit avant de me racler la gorge.

Tout le monde lève la tête appart ceux qui sont endormis ,et ils se lèvent tous pour me faire un câlin. Bryce se charge de réveiller ceux qui dorment, et ils viennent ensuite me voir pour le serrer dans leur bras.

- Comment allez vous ?

Bryce rigole.

- C'est plutôt à nous de te le demander !

- Moi ? Je vais bien, je ne sais juste pas ce que je fais ici.

Avani se lève.

- Je vais allez chercher un médecin pour prévenir que tu es réveillée.

- Ok, à tout a l'heure.

Elle sort de la pièce, et je me tourne vers les autres.

- Depuis combien de temps je suis à l'hôpital ?

Ils se regardent tous.

Dixie prend la parole.

- Écoute Julia, on veut pas que tu aies peur, sa fait un moment que tu es ici.

- Combien de temps ?

Ils se regardent tous encore une fois.

Tony vient me prendre la main.

- Tu es ici depuis à peu près deux semaines.

- Non vous me faites une blague ! C'est impossible.

- Non Julia c'est la vérité.

- Oh mon dieu.

Je les regarde tous un par un.

- Et ma mère ? Elle est où ?

Ils se regardent une nouvelle fois.

Charli me sourit.

- Ta mère est venue pour la dernière fois la semaine dernière et elle n'a plus donnée de nouvelles depuis.

- Je l'appellerai plus tard. En tout cas je vous remercie tous d'être restés à mes cotés pendant tout ce temps.

Josh s'assoit sur mon lit.

- C'est normal tu es notre amie, et on ne laisse jamais tomber nos amis, pas vrai les gars ?

Tout le monde acquiesce.

Je leur souris et nous continuons de parler jusqu'à ce que Avani revienne avec un médecin.

- Bonjour mademoiselle Stevens comment vous sentez vous ?

- Appelez moi Julia s'il vous plaît, et je vais bien merci appart un peu mal à la tête.

- C'est normal, tenez prenez ces antidouleurs. Une fois par jour, pendant une a deux semaines et pas plus.

- Merci.

- Vous pouvez partir avec vos amis mais faites attention et reposez vous un maximum, et allez signer les papiers aussi à l'accueil s'il vous plaît.

Relation Toxique ( Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant