Chapitre 34♡

3.6K 78 33
                                    

Je me lève en vitesse et je rentre.

- Les gars vous allez me prendre pour une débile.

( tout le monde ) - Pourquoi ?

- Aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'avais complètement oubliée.

( Nessa ) - Merde je savais pas, joyeux anniversaire ma belle.

Tout le monde me souhaite un joyeux anniversaire et je leur fais tous un câlin pour mes remercier.

Je réponds à toutes les personnes qui me l'ont souhaiter et je décide de faire un tik tok pour dire que j'avais oublier que c'étais aujourd'hui mon anniversaire.

Quelques minutes après l'avoir posté, je reçois pas mal de commentaires me souhaitant un joyeux anniversaire et en rigolant de ma découverte.

Je réponds à certaines personnes en les remerciant puis je m'installe sur le canapé avec les autres.

Nous décidons de mettre un film, comme toujours il y a un grand débat pour savoir lequel on va mettre.

Au final ils décident de me laisser choisir vu que c'est mon anniversaire.

Je décide donc de mettre " Le roi lion " le film.

Je m'installe dans mon fauteuil et je sens un regard pesant sur moi.

Je me retourne et je croise le regard de Jaden.

Il me sourit et je fais de même, il me fait signe de venir, je refuse mais il insiste alors j'accepte et je me déplace directement vers lui.

Il est sur un fauteuil comme le miens donc je m'installe comme j'étais :

Évidemment monsieur se colle à moi et nous regardons le film dans cette position

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Évidemment monsieur se colle à moi et nous regardons le film dans cette position.

Vers la fin je sens mes yeux devenir de plus en plus lourd, je relève la tête et je vois que Jaden ses endormie, je souris et c'est sur cette vision que je m'endors aussi.

{ 2 heures plus tard }

Je me réveille dans les bras de Jaden, je tourne ma tête vers lui et il dort toujours.

Je m'extirpe de ses bras doucement et je vais prendre un verre d'eau.

Quelques minutes plus tard j'entends des gens rire rentrer.

Je sors donc de la cuisine et ils se tiennent tous devant moi à rire ensemble, évidemment il n'y a pas Jaden hein, il dort encore cette marmotte.

- Vous êtes partis ou ?

( Griffin ) - Vu que tu dormais et Jaden aussi bah on a pas voulu vous réveiller donc on est allés faire un tour au parc qui est à coté.

Relation Toxique ( Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant