Je me réveille vers les alentours de 10h30, j'ai passé une excellente nuit et j'ai plus aucune douleurs au dos sa c'est génial.
Je me lève doucement pour ne pas réveiller la grosse truie à côté de moi qui à ronfler toute la nuit et pars à la douche. Devant mon dressing je prend le temps de choisir ma tenue et choisi un bandeau blanc avec un short noir simple et ma ceinture Gucci, je rajoute des bijoux et met mes baskets blanches. Je me fais un maquillage naturel et me laisse les cheveux détachés encore légèrement bouclés de la veille. Je descends ensuite et rentre dans la cuisine, ou se trouve les frères Lopez, Addison, Avani et pour finir le meilleur pour la fin j'ai nommée Jaden et Mads !
Je prends un bol avec des céréales et je m'installe pour manger, je regarde des Tik Tok. En allant mettre mon bol au salle Mads m'interpelle :
- Tiens Julia je ne savais pas que tu étais toujours là .
- Tiens Mads je pensais pas que tu reviendrai ici un jour, personnes ne t'aime dans cette maison.
- Si on m'aime la preuve, Jaden m'aime contrairement à toi.
- Il est bien le seul je sais vraiment pas comment il fait pour supporter une petite peste comme toi je me serai déjà tiré une balle.
- Répète ce que tu viens de dire !
- En plus d'être conne elle est sourde.
Mads s'approche de moi pour me foutre une claque mais malheureusement pour elle je sais bien esquiver, je la regarde rouge de rage et décide de sortir de la pièce en lui disant la phrase suivante :
- Fallait pas faire sa chérie , parce que si tu veux jouer on va jouer mais crois moi que tu vas perdre.
Je décide d'aller rendre visite à ma mère aujourd'hui, je ne l'ais pas vu depuis que j'ai été à l'hôpital. Je vais chercher mes protections pour la moto et mon casque, je me prépare dans le salon et je vois Avani et Addison arriver.
- Oh Julia, tu es de sortie en moto aujourd'hui ?
- Oui je vais voir ma mère ça fait longtemps que je ne l'ais pas vu.
- Je peux venir avec toi ?
Addison commence à crier :
- Oh moi aussi je veux venir !
- Bien sûr aller vous préparer je reviens je dois sortir ma moto.
Elles montent se préparer tandis que moi je finis de mettre mes protections. Je prends mon casque à la main et je vais sortir ma moto du garage pour la mettre devant la villa. Je vérifie que j'ai de l'essence et que tout marche bien et j'attends les filles.
Je décide de faire un Tik Tok avec ma moto en attendant. Je le poste et je reçois directement beaucoup de notifications. Je réponds à certains commentaires et les filles arrivent. Elles montent dans une voiture et je leur donne l'adresse de chez moi.
Elles partent avant moi et j'enfile ma veste et mon casque. Alors que j'allais partir j'entends quelqu'un m'appeler.
( ? ) - Julia !!
Je me tourne et je vois que c'est Kio.
- Qu'est-ce qui a ?
VOUS LISEZ
Relation Toxique ( Réécriture )
FanfictionJe m'appelle Julia, j'ai 18 ans et je viens de déménager avec ma mère à Los Angeles. J'ai mon meilleur ami qui habite là-bas et il est assez connu sur TikTok. En arrivant dans cette nouvelle ville je n'aurais jamais pensée vivre de telles choses, su...