- Slender Man...Murmura Maéra.
L'homme s'approcha lentement.
- Bravo. Tu es moins stupide que je le pensais...
Sa voix était limpide et douce.
Maéra avait la gorge en feu, comme si elle avait hurlé pendant des heures. Elle tourna douloureusement la tête de côté. Elle était à quelques centimètres du sol, les bras attachés aux barreaux de la haute fenêtre. Sa tête si lourde, tombait mollement sur sa poitrine. Elle était d'une pâleur cadavérique, son cou portait des traces de lutte, comme si quelqu'un l'avait étranglée, et du sang séché maculait sa chemise blanche.
Maéra leva la tête si brusquement vers Slender qu'elle eut une douleur.
- Pourquoi faire ça ? Demanda-t-elle.
Slender découvrit dans un rictus une longue rangée de dents acérées et aiguisés.
- Car cela m'amuse, répondit-il d'une voix d'enfant. Mais le vrai sujet est votre ami, Eve.
Tordant horriblement le cou de l'autre côté, elle découvrit une femme. Elle était immobile près de la porte. Son sweat blanc laissait voir du sang séché. La femme la fixait sans en détourner le regard.
- Je te présente Kate, une de mes plus loyaux serviteurs. C'est elle qui se chargera de toi pour ces prochains jours. Concernant Eve... Que pourrais-tu me dire sur elle ?
Maéra essaya de garder le silence.
- Alors ? Tu ne veux pas répondre ?
L'homme s'approcha si près de Maéra qu'elle sentit son souffle sur son visage.
- Je pourrais lui faire du mal. Sais-tu au moins jusqu'où, je pourrais aller si tu ne collabores pas ?
Maéra, révulsé, ferma les paupières. Si seulement son mal de tête pouvait cesser.
Slender s'écarta dans un éclat de rire cristallin.
- Je sais, tu veux la protéger.
Il pivota sur lui-même, ce qui permit à Maéra de découvrir la naissance même de ses tentacules. Ceux-ci sortaient dans un déchirement de la peau et du vêtement. Maéra était horrifié par cette vision.
- Eve est en ce moment même dans ma demeure, poursuivit-il en se déplaçant d'un gracieux pas. Je ne lui ai pas encore fait grand chose, mais c'est une question de temps.
Il s'arrêta devant Kate, puis jeta un coup d'œil espiègle à Maéra.
- De toute façon, elle n'y échappera pas. Tout comme toi...Surrura-t-il en caressant le visage de la jeune fille d'une tentacule. Une expression horrifiée prit place sur son visage.
- Non ! Ne faites pas ça !
Maéra tenta vainement de se défaire de ses liens. Mais les barreaux étaient solidement ancrés dans la pierre.
- Je suis désolé, je fais juste mon devoir.
Slender claqua des doigts et Kate s'avança vers la jeune fille qui éclata en sanglots.
- Tu sais ce qui te reste à faire.
Slender quitta la pièce sous les cris hystériques de Maéra qui retentissaient dans tout le sous-sol.
Lin ouvrit les paupières. Un silence de mort planait autour de lui.
- Tia... Derek ?
Des yeux bleus le regardaient.
VOUS LISEZ
Always Watching {Part 1}
Fanfiction- Je suis venu pour toi... - Comment ? Les joues brûlantes et l'estomac noué, j'en oubliais ma question. Si seulement il arrêtait de me fixer de cette manière... - Oui, je suis venu pour toi, répéta-t-il doucement. Eve Lightwood est une jeune lycéen...