Slender Man
Dans le ciel sans nuage, le soleil brillait joyeusement. Slender avait passé la nuit pour trouver quoi se mettre sous la dent. Son regard se concentra sur la petite forme inerte qu'il tenait dans ses mains.
Un petit-enfant, c'était tout ce qu'il avait pu dénicher. Il était conscient que ses parents iraient le chercher toute la journée, en compagnie de policiers et enquêteurs. Quelques jours, après, ce sera à la presse d'en parler. Mais quand ils découvriront la vérité, la ville toute entière sera à nouveau plongée dans une terrible angoisse qu'un tueur se profile à l'horizon.
C'est ce qui est arrivé pour Connor Keith.
Slender s'était finalement décidé pour poser l'enfant au cimetière. Une ironie qu'il avait conçu joyeusement dans son esprit. Il ne restait plus qu'à voir le résultat de la découverte. Avec un peu de chance, l'enfant sera enterré à l'endroit même de sa découverte.
Il réalisa, par le même laps de temps, qu'il était temps pour lui d'aller rendre visite aux autres amis de la petite humaine. Il se rappelait juste, que plus tard, l'ordre qu'il avait ordonné à ses serviteurs, était de capturer vivant les jeunes adolescents. Ils n'avaient plus leurs places dans son plan. Il voulait juste se débarrasser d'eux en personne, craignant qu'ils puissent compromettre son plan. C'était tout ce qui comptait. Il avait également l'intention de prendre Hayley avec lui, elle pourrait beaucoup lui servir dans un avenir proche.
Encore un peu plus tôt, Slender avait également ordonné à Ansel, d'éliminer Maéra Carter, la jugeant finalement inutile à ses plans. Mais quelque chose clochait, il avait le pressentiment qu'un événement inattendu allait se produire. C'était à propos d'Eve Lightwood.
Slender, en pleine confrontation, essayait de ne plus penser à elle. Cette fille continuait à hanter ses pensées, ça en devenait insupportable. Il était obsédé par elle pour une raison quelconque. Jamais, depuis des siècles, il n'avait pas ressenti une telle émotion. Qu'avait-elle de plus que les autres, réellement ? Sa personnalité ? Sa beauté ? Slender l'ignorait.
Il secoua la tête si brusquement qu'on pourrait le prendre pour un fou s'il venait à se faire surprendre. Il entama alors sa petite marche jusqu'au Vieux-Moulin où attendait avec lassitude, ses fidèles serviteurs.
Eve
- Ouvrez cette porte ! Criais-je de toutes mes forces. Je veux parler à Slender !
Silence total
- Allez ! Je sais que vous êtes là !
J'ai continué encore des dizaines de minutes à fracasser la porte de mes poings. Rien, pas même un chuchotement retentit.
Je me suis assise près de Maéra. Ce terrible silence, qui pesait dans la pièce, m'angoissait horriblement.
- Maéra ?
Ses paupières restèrent closes.
- Maéra...
J'ai tenté de la secouer. Je voulais la voir ouvrir les yeux. C'était absurde, mais si elle ouvrait les paupières, j'aurais l'impression que tout irait mieux.
Un cliquetis suivit d'un grincement de porte se fit entendre derrière moi. J'ai tourné la tête et une foule d'émotions se succédèrent en moi : la peur, l'horreur et enfin une rage folle qui brûlait dans mon cœur. L'homme venait d'entrer et sifflotait une petite mélodie, l'air de rien.
- Toi ! Criais-je avec irritation. Emmène-moi voir Slender, maintenant !
- Il est absent pour le moment.
VOUS LISEZ
Always Watching {Part 1}
Fanfiction- Je suis venu pour toi... - Comment ? Les joues brûlantes et l'estomac noué, j'en oubliais ma question. Si seulement il arrêtait de me fixer de cette manière... - Oui, je suis venu pour toi, répéta-t-il doucement. Eve Lightwood est une jeune lycéen...